Getty Images

La Juve écrase l'Udinese (2-6) avec un triplé de Khedira !

Le jour où Khedira s'est transformé en serial buteur
Par Eurosport

Le 22/10/2017 à 19:53Mis à jour Le 22/10/2017 à 20:16

Les deux équipes étaient à égalité 2-2 à la 47e... et puis la Juventus s'est énervée. A dix durant la majeure partie du match, la Vieille Dame s'est imposée 6-2 à Udine lors de la 9e journée de la Serie A. Cerise sur le gâteau, Sami Khedira a signé un triplé. La Juve est 3e, à trois longueurs de Naples.

La Juventus Turin, déchaînée, est allée s'imposer 6-2 sur le terrain de l'Udinese malgré l'expulsion précoce de Mandzukic et s'est ainsi rapprochée de Naples et de l'Inter Milan, dimanche lors de la 9e journée de Serie A, qui a également vu l'AC Milan s'enfoncer encore un peu plus dans la médiocrité.

La Juve menée et réduite à 10

Après avoir pris un point seulement lors des deux précédentes journées, la Juventus devait absolument réagir dimanche à Udine. Avec les six buts infligés aux Frioulans, elle l'a fait de façon spectaculaire au bout d'un match plein de rebondissements, où elle a été menée au score et surtout réduite à 10 dès la 26e minute, quand le score était de 2-1 en sa faveur.

Le double carton jaune reçu par Mandzukic aurait pu faire mal aux Turinois, qui traversent une période compliquée, d'autant que juste après la pause, Udinese a ramené le score à 2-2. Mais les sextuples champions en titre sont restés parfaitement organisés et ont ensuite inscrit quatre buts pour finalement décrocher un très large succès.

Le grand homme du match a été le milieu de terrain allemand Khedira, auteur du premier triplé de sa belle et déjà longue carrière. Avec cette victoire, la Juve reste troisième mais revient à un point seulement de l'Inter Milan (2e) et à trois longueurs du leader Naples. Samedi soir, le choc entre les deux équipes de tête s'était en effet conclu sur un mach nul 0-0. En cas de succès en soirée face à Cagliari, la Lazio Rome (4e) reviendra à égalité de points avec la Juventus.

0
0