Getty Images

Pas de retrouvailles entre Bonucci et la Juve

Suspendu deux matchs, Leonardo Bonucci manquera ses retrouvailles avec la Juventus

Le 23/10/2017 à 19:43Mis à jour Le 23/10/2017 à 22:49

SERIE A - La nouvelle était dans l'air depuis dimanche, elle a été confirmée ce lundi : Leonardo Bonucci est bel et bien suspendu deux matchs après son expulsion face au Genoa dimanche (0-0). Le capitaine rossonero manquera donc les rencontres face au Chievo Verone mercredi et celle face à... la Juventus samedi.

Le Milan AC voit rouge, sur le terrain comme en dehors. En crise de résultats depuis des semaines, le club italien doit faire face désormais au problème Leonardo Bonucci. Accueilli comme une rock star par les tifosi cet été, le défenseur italien, méconnaissable depuis le début de saison, a même été expulsé dimanche face au Genoa après avoir adressé un violent coup de coude à Aleandro Rosi. Symptôme du malaise ? Possible.

Une chose est en tout cas certaine, le numéro 19 milanais a été suspendu deux matchs par la justice sportive italienne ce lundi, et c'est ainsi qu'il manquera donc la rencontre face au Chievo Verone mercredi et surtout celle tant attendue face à la Juventus samedi. Décrié par ses anciens supporters, Bonucci avait très certainement coché la date de ce match lors de la publication du calendrier en début de saison. Mais les retrouvailles n'auront donc pas lieu entre l'international transalpin et sa Vieille Dame, qui doit au fond quelque peu lui manquer après ce début de saison décidément raté....

Leonardo Bonucci - Milan vs KF Shkendija 79

Leonardo Bonucci - Milan vs KF Shkendija 79Getty Images

0
0