Getty Images

Serie A : Grâce à Ivan Perisic, l'Inter repasse deuxième et bat un nouveau record

L'Inter poursuit sur sa lancée et s'offre un record

Le 30/10/2017 à 22:45Mis à jour Le 30/10/2017 à 23:29

SERIE A - En difficulté face à l'Hellas Verone ce lundi soir, l'Inter a remporté un match précieux (1-2). Avec 29 points en 11 journées de championnat, les Nerazzurri battent un nouveau record et reviennent ainsi à deux points du Napoli.

N'en déplaise à José Mourinho, cette Inter-là est pour le moment celle de tous les records ! Si l'entraîneur portugais reste intouchable dans les têtes et les coeurs des tifosi , Luciano Spalletti, lui, pourrait vite y entrer. Vainqueurs d'un match piège face à l'Hellas Verone ce lundi soir (2-1), les Nerazzurri comptent en effet 29 points après 11 journées, du jamais-vu depuis l'instauration de la victoire à trois points (1993-1994).

Grâce à un magnifique but d'Ivan Perisic (1-2, 67e), l'Inter sort donc intacte d'un Bentegodi en feu ce lundi soir. Plus silencieux après l'ouverture du score de Borja Valero sur un magnifique centre de Candreva (0-1, 36e), le stade de l'Hellas a retrouvé de la voix après le pénalty transformé par Giampaolo Pazzini (1-1, 58e), entré en jeu... une quinzaine de secondes plus tôt. Mais malgré une belle résistance, les hommes de Fabio Pecchia ont donc rendu les armes après un but superbe de l'inévitable Perisic.

Revenue à deux points du leader napolitain, l'Inter confirme donc de match en match son statut d'outsider en Serie A, chiffres en main. Invaincue, la bande à Luciano Spalletti pourra-t-elle toutefois tenir le rythme toute la saison ? Une chose est en tout cas certaine ce lundi soir, l'entraîneur toscan est entré tout droit dans l'histoire du club.

0
0