Football - Serie B

Un joueur de Série B a disparu

Le footballeur germano-ougandais Savio Nsereko a disparu depuis une semaine et la police le recherche, a-t-on appris jeudi auprès de son club, la Juve Stabia, en 2e division italienne. La dernière trace du joueur, âgé de 22 ans, est un sms envoyé à son entraîneur, Piero Braglia.

"On n'a plus de nouvelles de Savio depuis une semaine, a dit à l'AFP le service de presse du club de Castelmare di Stabia, à côté de Naples. Sa mère et sa soeur sont très inquiètes, nous aussi, espérons qu'on va le retrouver."

Formé à Munich 1860 (Allemagne), puis passé notamment par Brescia (Italie) et West Ham (Angleterre), Savio est arrivé cet été à la Juve Stabia, promue en Serie B, après six mois passés en Bulgarie à Chernomorets Bourgas.

 
#160;
 
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus