Imago

Les derniers transferts

Les derniers transferts
Par Eurosport

Le mercato s'est clos mardi à minuit. D'Andres D'Alessandro, qui file à Porstmouth, en passant par Oliver Sorlin, de retour à Rennes, ou Renato Civelli, dernière recrue de l'OM, retrouvez les tout derniers mouvements du marché hivernal.

SORLIN, RETOUR A LA CASE DEPART

DERNIER RENFORT A L'OM

SINAMA-PONGOLLE A BLACKBURN

NGUEMA PART A LORIENT

PAULO COSTA QUITTE BORDEAUX

D'ALESSANDRO A PORTSMOUTH

ZUBAR DEVRAIT RESTER A CAEN

UN GHANEEN A RENNES

EN BREF...

L'attaquant international tunisien Ali Zitouni, qui jouait à l'Espérance Tunis, s'est engagé mardi avec Troyes jusqu'à la fin de la saison. Il s'agit d'un prêt pour six mois avec option d'achat, a précisé le club troyen.

Le milieu de terrain français Mamadou Diakité a signé un contrat avec le FC Metz jusqu'à la fin de la saison. Le jeune joueur de 20 ans (1,85m) avait quitté Metz où il avait été formé, pour le Vitoria Setubal au printemps dernier.

Le Brésilien Rodriguez Aparecido Cesar, dit Cesar, a été prêté par le Lazio Rome à l'Inter Milan jusqu'à la fin de la saison.

Le milieu de terrain et attaquant lorientais Mamadou Dansoko est prêté jusqu'à la fin de la saison à Cherbourg (National).

Le milieu de terrain défensif d'Amiens (L2), Fabrice Colleau , a signé un contrat de six mois jusqu'à la fin de la saison avec le FC Gueugnon (L2).

L'international tunisien Karim Saïdi (Feyenoord Rotterdam) a été prêté au club italien de Lecce jusqu'à la fin de la saison avec une option d'achat de trois ans.

Danny Murphy (Charlton) s'est engagé avec Tottenham à quelques heures de la clôture du mercato pour 2 millions de livres. cet ancien international de 28 ans était arrivé à Charlton en 2004 après avoir passé 7 saisons à Liverpool où il avait remporté la Coupe UEFA, la FA Cup et la League Cup.

Martin Petras (Sparta Prague) a été prêté à Hearts of Midlothian en Ecosse jusqu'à la fin de la saison. Le défenseur international slovaque avait passé quatre saisons au Sparta Prague, après avoir évolué au FK Jablonec. Son nouveau contrat est assorti d'une option pour une saison supplémentaire.

Le Portugais Sandro Miguel Laranjeira Mendes, dit Sandro a signé pour quatre ans et demi avec son ancien club du Vitoria Setubal qu'il avait quitté pour le FC Porto. A 28 ans, il retrouve le club portugais où il avait évolué entre 2000 et 2005. Outre Sandro, le club du sud de Lisbonne a aussi recruté l'attaquant béninois Bachirou.

0
0