Eurosport

Crise politique, départ du président : Leonardo va quitter Antalyaspor

Deux mois après son arrivée, Leonardo va quitter Antalyaspor !

Le 06/12/2017 à 19:39Mis à jour Le 06/12/2017 à 19:44

Le 28 septembre dernier, Leonardo surprenait son monde en devenant officiellement l'entraîneur du club turc d'Antalyaspor. Plus de deux mois plus tard, voilà que l'aventure de l'ancien directeur sportif du PSG est (déjà) sur le point de se terminer selon les informations de Sky Sport Italia...

Leonardo, deux petits mois à Antalyaspor... et puis s'en va ? Entraîneur du club turc depuis le 28 septembre dernier, l'ancien directeur sportif du PSG (2011-2013) est en effet proche du départ selon les informations de Sky Sport Italia. La chaîne italienne explique qu'une crise politique frappe actuellement Antalyaspor, actuel 14e du championnat turc et qui vient de chuter lourdement à Trabzonspor (0-3).

Ali Safak Öztürk, le président du club, serait en passe de rendre sa démission... et Leonardo devrait donc suivre et faire de même. Reste à savoir ce qu'il adviendra des joueurs, puisqu'Antalyaspor compte dans ses rangs Samir Nasri, Samuel Eto'o ou encore Jérémy Ménez... La crise ne fait sans doute que commencer.

0
0