Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le Royal Baby, sportif avant l'heure !

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 25/07/2013 à 19:00 GMT+2

A peine né, le Royal Baby semble promis a un bel avenir sportif : les équipes anglaises se l'arrachent, Arsenal a son destin lié au sien... revue de tweets.

Royal baby george

Crédit: Eurosport

Ca y’est, le Royal Baby a un nom ! L’enfant du prince William et de Kate Middleton se prénomme George Alexander Louis de Cambridge. Comment le couple royal a-t-il choisi? Pour Rob Harris, journaliste de sport anglais pour Associated Press, c’est la fibre sportive de William qui a parlé. Et oui, car le prénom de George serait en fait… une référence au stade de St George’s Park, le Clairefontaine de la Fédération anglaise de football, présidée par le prince William depuis 2006.
__________________________________________________________
Quelle que soit la véritable explication, à la Fédération Anglaise de football la naissance du prince royal ne laisse pas indifférent. Le jeune garçon a même déjà sa tenue prête et bien au chaud. Le prince George n’est pas encore en âge de chausser les crampons, mais avec un tel numéro, il est promis à un bel avenir footballistique.
__________________________________________________________
Le prince George jouera-t-il en Premier League? En tout cas, Aston Villa s’est déjà positionné sur le marché des transferts. Le club de cœur du prince William a été le premier à se manifester lors de la naissance du jeune enfant. Short, maillot, chaussettes, tout y est ! Les Villans, 15e du championnat la saison passée, auraient bien besoin d'une nouvelle recrue.
__________________________________________________________
Le Royal Baby inspire certains tweetos. Notamment un certain TB Joshua, qui prétend pouvoir prédire l’avenir. Sa dernière prédication ? Arsenal ne remportera pas de trophée jusqu’à ce que le Royal Baby devienne roi. Ça ferait une sacrée longue période pour les Gunners…
__________________________________________________________
George Alexander Louis de Cambridge n’est pas la seule naissance heureuse de ces derniers jours. Dirk Nowitzki, l’aillier allemand des Mavericks de Dallas vient lui aussi d’être papa d’une jeune fille, son premier enfant. Et à Dallas, ce bébé-là est déjà considéré comme un roi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité