AFP

Transferts - Le PSG va-t-il retarder le départ de Lavezzi en Chine ?

Le PSG va-t-il retarder le départ de Lavezzi en Chine ?

Mis à jourLe 08/02/2016 à 10:57

Publiéle 08/02/2016 à 10:51

Mis à jourLe 08/02/2016 à 10:57

Publiéle 08/02/2016 à 10:51

TRANSFERTS - Le départ d'Ezequiel Lavezzi pour la Chine pourrait être reporté. Selon l'Equipe, le PSG songerait à conserver l'international argentin dans son effectif jusqu'au 16 février, date du huitième de finale aller de Ligue des champions contre Chelsea. Et ce, en raison des blessures qui touchent l'effectif du club. Ensuite, l’attaquant parisien sera autorisé à rejoindre le Shanghai Shenhua.

La raison invoquée : les blessures qui touchent actuellement le club de la capitale et l’accumulation des matches. Victime d’une pubalgie, Marco Verratti est très incertain pour le rendez-vous européen. Javier Pastore a lui été ménagé face à l'OM, dimanche. Et Blaise Matuidi est pour sa part sorti à la 82e minute en se plaignant visiblement d'une douleur à un adducteur. Même si les attaquants parisiens se portent bien, il reste encore deux rencontres à disputer cette semaine pour le PSG (Lyon en Coupe de France mercredi et Lille en championnat dès samedi) avant de retrouver les Blues mardi prochain. Deux matches lors desquels Laurent Blanc compte sans doute utiliser Lavezzi pour faire souffler un peu certains de ses cadres.

Le marché des transferts se clôturant le 26 février en Chine, l'ancien Napolitain aurait ensuite la possibilité de participer contre Chelsea à une dernière rencontre de C1 avec Paris avant de s’envoler vers Shanghai. L’Equipe révèle d'ailleurs que l'agent de Lavezzi, Alejandro Mazzoni, doit rencontrer ce lundi les dirigeants du club chinois afin, probablement, de trouver un accord définitif.

Lavezzi (PSG) face à Toulouse
Lavezzi (PSG) face à Toulouse - AFP
0 commentaire
Vous lisez :