Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Källström : l'OL a refusé

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 23/02/2012 à 16:24 GMT+1

Le président du club de Lyon, Jean-Michel Aulas, s'est déclaré jeudi "pas très favorable" à un départ, "dans l'immédiat", du milieu international suédois Kim Källström vers l'équipe russe de Rubin Kazan. L'OL a même refusé une première offre, de 5 millions d'euros.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Son départ n'était pas d'actualité jusqu'à mercredi lorsque nous avons été sollicités par des agents à ce sujet. Nous avons reçu à Lyon le président du Rubin Kazan, qui est venu spécialement en avion privé, pour savoir quelles étaient les propositions, qui ont été très importantes. Nous avons refusé", a expliqué M. Aulas à l'occasion d'une conférence téléphonique dont le sujet était les résultats financiers semestriels de l'OL.
"L'offre de Rubin Kazan était au départ de 5 millions d'euros ce à quoi nous avons répondu que ce n'était pas le prix du marché", a précisé Jean-Michel Aulas reconnaissant que l'offre du club russe pour un joueur bientôt trentenaire (29 ans, ndlr) pouvait faire réfléchir, évoquant "un salaire net deux à trois plus élevé que ce Källström percevrait à Lyon".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité