Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ibrahimovic : Je resterai

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 06/06/2012 à 13:23 GMT+2

Concernant son éventuelle venue au PSG, Zlatan Ibrahimovic dément toutes les rumeurs et se dit "heureux" au Milan AC.

FOOTBALL 2012 Milan - Ibrahimovic

Crédit: AFP

Les rumeurs de transfert vont bon train au PSG. Alors que le recrutement de l'Argentin Ezequiel Levezzi semble sur le point de se confirmer, le cas Ibrahimovic est au contraire loin d'être bouclé. L'attaquant vedette du Milan AC, contacté par le club de la capitale la semaine dernière selon Le Parisien, dément ce mercredi dans la Gazzetta dello sport. "Ce sont seulement des rumeurs, et elles sont fausses", a-t-il déclaré un peu agacé par l'envergure que prenaient les derniers bruits de couloir à son sujet. Le joueur a même ajouté qu'il "était très heureux au Milan AC"."Le PSG ? Non, non, non. J’appartiens à Milan. Je suis sous contrat avec les Rossoneri. Je vais rester", a-t-il même assuré au sujet d'une éventuelle arrivée dans la capitale.
Si Zlatan Ibrahimovic n'a pas l'intention de quitter l'Italie, le club milanais qui connait des difficultés financières, ne serait pas contre le départ du Suédois qui touche 750 000 euros par mois. Pourtant, le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, nie aussi toute éventualité de transfert de l'attaquant vers le PSG pour le moment. "Au sujet d'Ibrahimovic, je n'ai reçu aucune offre écrite. Je n'en ai pas parlé avec Leonardo, tout est faux", a-t-il affirmé.
Mardi, Le Parisien précisait que les dirigeants du PSG s'étaient penchés sérieusement sur le dossier Ibrahimovic et qu'ils avaient même fait une offre avoisinant les 40 millions d'euros. Le joueur se serait vu proposer un contrat de trois ans, avec un salaire annuel de 9 millions d'euros. Les dirigeants milanais et parisiens, qui se sont retrouvés à Roland-Garros mardi dernier, seront aussi présents Porte d'Auteuil pour la finale de dimanche. L'occasion peut-être de parler recrutement. Les Qataris, qui continuent d'alimenter les rumeurs, garderaient un œil sur Dani Alves, la latéral droit du FC Barcelone. Affaire à suivre...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité