Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato: Santos et Flamengo retirent leur offre pour Robinho

ParAFP

Mis à jour 26/12/2012 à 16:28 GMT+1

Le club brésilien de Flamengo a annoncé mercredi qu'il renonçait à recruter l'attaquant de l'AC Milan Robinho, imité, selon la presse sportive brésilienne, par Santos, en raison du coût élevé de l'opération.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"En raison du prix demandé pour la réalisation de l'affaire, nous avons pensé qu'il serait préférable de ne pas poursuivre les négociations", a assuré Flamengo dans un communiqué mercredi. Les dirigeants du club de Rio avaient rencontré lundi Adriano Galliani, représentant de l'AC Milan, afin de trouver un accord pour le transfert du joueur de 28 ans.
Selon le journal spécialisé Lance, Santos, qui avait fait une offre le 11 décembre, a également jeté l'éponge pour s'attirer les services du joueur.
L'AC Milan demande 10 millions d'euros, sans compter le salaire mensuel exigé par l'international qui avoisine les 42.000 euros net d'impôt, selon Lance.
Robinho a fait les beaux jours de Santos entre 2002 et 2005 raflant deux titres de champion du Brésil (2002 et 2004) et atteignant la finale de la coupe Libertadores. Il a ensuite évolué au Real Madrid et à Manchester City, avant de rejoindre les Rossoneri en août 2010.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité