Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Kroos, Dortmund et Arsenal : les 7 infos mercato qui vous ont échappé ce jeudi

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 21/02/2014 à 11:01 GMT+1

United sur Kroos, Dortmund qui s’intéresse à Alvarez et Arsenal à la recherche d’un gardien : tout est dans notre bulletin de ce jeudi.

Toni Kroos Bayern Munich

Crédit: Panoramic

Kroos, priorité de Manchester United

Cible des dirigeants mancuniens depuis quelques semaines, Toni Kroos semble être la priorité de Manchester United. Selon le Daily Mail, l’entraîneur des Red Devils David Moyes serait prêt à mettre 60 millions pour convaincre le Bayern Munich de lâcher le milieu de terrain, observé par le coach écossais lors de la victoire du Bayern (2-0) à Londres contre Arsenal.
Notre avis : Kroos serait exactement le joueur qu’il faut à United. Mais le Bayern n’a aucune raison de le lâcher.

Dortmund regarde du côté de l’Inter

Alors que le Borussia Dortmund craint de perdre plusieurs de ses pépites lors du mercato estival, les dirigeants du BvB sont déjà la recherche d’éventuels remplaçants. Ainsi, selon Sports News, les Allemands s’intéresseraient de très près au milieu offensif de l’Inter Milan Ricardo "Ricky" Alvarez. Le jeune Argentin de 25 ans a disputé vingt rencontres cette saison pour quatre buts inscrits.
Notre avis : Marco Reus est de plus en plus proche d’un départ.
picture

Palacio Alvarez Inter

Crédit: Eurosport

Un jeune gardien pour Arsenal et vite !

Poste le moins bien fourni à Arsenal depuis des années, le gardien de but est une cible toujours privilégiée lors des mercato par le board londonien. Et cet été, les Gunners aimeraient bien enfin trouver la perle rare. Selon le tabloïd anglais Metro, Arsenal aurait des vues sur le tout jeune portier de l’Udinese Simone Scuffet (17 ans). De son côté, Tuttomercato annonce un intérêt pour le gardien champion du monde des moins de 20 ans avec l’équipe de France Alphonse Areola.
Notre avis : On aurait tendance à conseiller Areola mais ça parait encore juste pour la Premier League.

Gomis continue de séduire l’Italie

Auteur de dix buts en championnat pour la huitième saison consécutive, l’attaquant lyonnais Bafétimbi Gomis intéresse de plus en plus de clubs. En fin de contrat en juin, le joueur de 28 ans ne souhaite toujours pas prolonger à Lyon et de nombreuses équipes italiennes en ont fait une cible de leur mercato. Après la Lazio, c’est au tour de l’Inter Milan de viser l’international français.
Notre avis : On voit de moins en moins pourquoi Gomis prolongerait avec Lyon en juin tant ses choix sont légion.
picture

2013 Bafetimbi Gomis (Lyon) OL

Crédit: Panoramic

Liverpool veut Parejo

Toujours en course pour le titre en Premier League et ainsi donc pour la Ligue des champions, Liverpool cherche déjà à se renforcer en vue de la saison prochaine. Les Reds seraient notamment intéressés par Dani Parejo. Le milieu de terrain du FC Valence est en contact très avancé avec le club anglais. Valence réclame 7 millions d’euros pour son Espagnol de 24 ans.
Notre avis : A 7 millions, Parejo est une bonne affaire pour les Reds.

Muller pour remplacer Draxler ?

Joueur star de Schalke 04 depuis plusieurs années, Julian Draxler est demandé par beaucoup de grands clubs européens et son avenir dans la Ruhr est plus qu’incertain. Même si le milieu de terrain envisage toujours de rester chez les Knappen, les dirigeants allemands ont déjà en vue son éventuel remplaçant. Selon Bild, il s’agirait du joueur de 26 ans Nicolai Muller, auteur de huit buts en dix-neuf rencontres cette saison en Bundesliga avec Mayence.
Notre avis : Si Draxler devait partir, Muller serait le remplaçant idéal.
picture

Julian Draxler (FC Schalke)

Crédit: Eurosport

Behrami vers l’Angleterre ?

Toujours sous contrat avec le club de Naples (jusqu’en 2017), Valon Behrami pourrait toutefois quitter les Partenopei dès cet été. En effet, selon le média britannique Sports News, le milieu de terrain suisse intéresserait le club d’Everton. L’international aux 45 sélections a joué 15 matchs cette saison avec le Napoli.
Notre avis : Un rêve pour Everton car Naples n’a aucune raison de le lâcher.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité