Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : les 6 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end (Brahimi, Agüero, Ronaldo)

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 09/11/2014 à 18:13 GMT+1

Brahimi temporise avec Paris, Agüero jure fidélité à City, CR7 réitère son souhait de terminer sa carrière au Real : tout est dans notre bulletin transferts du week-end.

Yacine Brahimi

Crédit: AFP

Brahimi ne dit pas encore non au PSG

Alors que les rumeurs relaient un intérêt du club parisien pour le nouveau joueur de Porto, l’intéressé n’a pas voulu fermer la porte à un transfert trop rapidement. "Je viens d’arriver et je ne pense pas à partir déjà, a déclaré l’international algérien de 24 ans dans des propos relayés par le journaliste italien Alfredo Pedulla de Sport Italia. Bien sûr, tout joueur ambitieux rêve de jouer un jour dans un grand club, ça c’est évident, mais on attendra le bon moment pour ça. Après, ce qui viendra, viendra».
Notre avis : L’ancien Rennais, qui flambe avec le FC Porto, attendra l’été prochain avant de réellement considérer un éventuel transfert.
picture

Yacine Brahimi a signé un but et une passe décisive avec Porto face à Lille.

Crédit: AFP

Agüero ne quittera pas City avant de remporter la Ligue des champions

Sergio Agüero n’est pas près de quitter Manchester City. Dans un entretien accordé au Daily Telegraph, l’Argentin a affirmé qu’il resterait chez les Citizens jusqu’à ce qu’il remporte la Ligue des Champions. "Je n’ai aucune intention de quitter Manchester City. Il me reste quatre ans de contrat, cela fera huit en tout (depuis son arrivée en 2011). Je ne partirai pas avant d’avoir gagné la Ligue des champions avec Manchester City.", a affirmé l’attaquant de 26 ans.
Notre avis : Agüero devrait rester très longtemps à Manchester City...

L’avenir de Cristiano Ronaldo est entre les mains de Florentino Perez

Prolongé il y a un an jusqu’en juin 2018, Cristiano Ronaldo a rappelé que son avenir au Real Madrid dépendait de la volonté de son président, Florentino Perez. "Je veux terminer ma carrière ici, mais c’est le président qui décide", a déclaré le joueur portugais à la presse espagnole. L’attaquant madrilène aura 33 ans lorsque son contrat prendra fin dans la capitale espagnole.
Notre avis : Florentino Perez ne se séparera pas de Cristiano Ronaldo. C’est impensable.
picture

Cristiano Ronaldo et Leo Messi.

Crédit: AFP

Al-Khelaïfi n’est pas prêt à lâcher Verratti

Courtisé par le Real Madrid et son entraîneur Carlo Ancelotti l’été dernier, Marco Verratti continue de susciter l’intérêt des plus grandes formations européennes. Après une première offre de 30 millions d’euros, les Madrilènes auraient formulé une nouvelle proposition à hauteur de 50 millions d’euros. Insuffisant pour Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG, qui considère le milieu italien comme l’un de ses chouchous, n’est pas disposé à vendre le joueur de 22 ans.
Notre avis : Si Nasser Al-Khelaïfi a déjà refusé 50 millions d’euros, il sera difficile de le faire changer d’avis.

Hummels préfèrerait Arsenal à Manchester United

Le Borussia Dortmund vit un début de saison chaotique en championnat. Le club de la Ruhr risque d’avoir du mal à remonter la pente et à se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine. Si les problèmes du BVB persistent, certains cadres pourraient changer d’air dès le mercato hivernal comme Mats Hummels. D’après le Daily Mirror, le défenseur allemand est courtisé par Arsenal et Manchester United. Le tabloïd anglais affirme même que le joueur de 26 ans donnerait sa préférence aux Gunners plutôt qu’aux Red Devils en cas de départ.
Notre avis : Les envies de Hummels sont une chose, les désirs du BVB en sont une autre. Le club qui proposera le plus d’argent raflera la mise si l’Allemand est sur le marché.

David Moyes bientôt entraineur de la Real Sociedad ?

David Moyes va peut-être retrouver un banc. L’ancien entraîneur de Manchester United, limogé au printemps après un passage raté chez les Red Devils, pourrait devenir le prochain entraîneur de la Real Sociedad. Selon AS, l’Ecossais est favori pour remplacer Jagoba Arrasate, écarté après des mauvais résultats. David Moyes, 51 ans, devrait signer un contrat de trois ans avec le club espagnol. La Real Sociedad est actuellement 19e de Liga.
Notre avis : Un pari à tenter. La Real a besoin de renouveau, l’Ecossais est un homme d’expérience.
picture

David Moyes, sur le banc de Manchester United

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité