Au PSG, Morgan Sanson a ses adeptes

Florian Maussion

Mis à jour 18/05/2015 à 12:18 GMT+2

TRANSFERTS - Selon le Parisien, le PSG garde un œil sur le Montpelliérain Morgan Sanson en vue du prochain mercato. Le milieu de terrain de 20 ans est engagé jusqu'en 2018 avec Montpellier.

Morgan Sanson (Montpellier) face à Giannelli Imbula (OM)

Crédit: AFP

Di Maria, De Bruyne, Felipe Anderson et… Morgan Sanson. Selon le Parisien lundi, le PSG a ajouté sur sa liste le nom du milieu offensif montpelliérain pour renforcer son effectif la saison prochaine. À 20 ans, Sanson sort d'une belle saison avec Montpellier, où il s'est imposé comme un titulaire indiscutable après le départ de Rémy Cabella pour Newcastle l'été dernier.
Ça se rapproche, ça se renseigne, ça discute…
Le MHSC n'est pas vendeur, mais il ne refusera pas une belle offre selon les termes du président montpelliérain Louis Nicollin samedi sur RMC : "Il a beaucoup de qualité. Depuis deux saisons, il éclate et il progresse. S'il y a une belle opportunité, on y réfléchira à deux fois. Mais on souhaite qu'il reste chez nous. Il ne partira que si on a une offre qu'on ne peut pas refuser. Ça se rapproche, ça se renseigne, ça discute…"
L'international Espoir (10 sélections) avait déjà été annoncé du côté de la Premier League lors du mercato d'hiver. TalkSport avait notamment évoqué un intérêt de Newcastle et West Ham. Pour le PSG, qui aura besoin de toutes ses ressources financières s'il persiste sur les dossiers Pogba et Di Maria, ce serait un bon moyen de renforcer le milieu de terrain à moindre frais. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit en avril, Sanson ne sera pas disponible avant octobre. Pour Paris, ce ne serait qu'un demi problème. Le joueur, qui peut aussi évoluer sur un côté, ne sera pas un titulaire en puissance dans la capitale.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité