Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - Pour les médias espagnols, Daniel Alves (FC Barcelone) a un accord avec le PSG

Ilyes Ramdani

Publié 28/03/2015 à 11:11 GMT+1

Dani Alves devrait évoluer au PSG la saison prochaine. Selon Marca, le défenseur brésilien de 31 ans, en fin de contrat au Barça, est tombé d'accord avec le club de la capitale sur un contrat portant sur deux saisons (plus une en option).

Dani Alves face au PSG, en 2013

Crédit: Panoramic

Un cinquième défenseur brésilien en passe d'arriver au PSG, et non des moindres. Selon Marca, Dani Alves est tombé d’accord avec le club parisien pour rejoindre la capitale dès la saison prochaine. Le contrat qui lie le Brésilien au FC Barcelone prenant fin au 30 juin, Alves était libre de négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier dernier.
Le média espagnol croit savoir que le PSG a proposé au latéral droit un contrat de trois ans, moyennant un salaire de 9 millions d’euros par an. Une telle indemnité ferait aujourd’hui d’Alves le sixième meilleur salaire de l’effectif de Laurent Blanc, derrière Ibrahimovic, Thiago Silva, David Luiz, Cavani et Matuidi.

Le joueur chercherait déjà un appartement à Paris

Dinorah Santana, la conseillère du joueur, est à Paris depuis jeudi pour négocier les derniers détails du contrat d’Alves. Celui-ci courrait plus précisément sur deux ans, plus un en option, si Alves dispute au moins 20 matches au cours de la deuxième saison. 
Le Barça était en passe de proposer une prolongation de contrat à Dani Alves, explique El Mundo Deportivo. L’état avancé des négociations avec le PSG aurait toutefois rebuté le club catalan. Celui-ci était disposé à offrir entre cinq et six millions d’euros par saison à son joueur. La surenchère du PSG l’a donc, une nouvelle fois, emporté. Les médias espagnols affirment même que le joueur a déjà missionné sa conseillère pour lui trouver un appartement dans la capitale.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité