Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - Balotelli à Liverpool, ça brûle

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 21/08/2014 à 20:04 GMT+2

Mario Balotelli est sur le point de rejoindre Liverpool. L'attaquant italien a déjà dit au revoir à ses coéquipiers de l'AC Milan.

Balotelli (AC Milan)

Crédit: Panoramic

Orphelin de Luis Suarez parti à Barcelone, Liverpool cherche désespérément un attaquant pour cette saison. Après l'échec sur le dossier Loïc Rémy, le club de la Mersey est sur le point d'enregistrer la signature de Mario Balotelli. Jeudi soir, la chaîne officiellle de l'AC Milan évoquait même un accord avec les Reds, sur la base d'une transaction à 20 millions d'euros, assortie de quelques bonus. Une offre plus conforme aux désirs du club italien, alors que Liverpool avait, dans un premier temps, demandé un prêt. Un peu plus tôt dans l'après-midi, Balotelli avait dit au revoir à ses coéquipiers, en quittant le centre d'entraînement de Milanello à 13h30, comme le rapporte le site Internet du Milan.
L'arrivée de l'ancien Citizen à Anfield n'est pas une surprise. La veille, Sport Mediaset faisait état d'un intérêt anglais pour l'avant-centre de l'AC Milan. Le club lombard avait laissé entendre que l'Italien ne serait pas retenu en cas d'offre intéressante. "Pour l'instant, nous n'avons reçu aucune offre pou Balotelli donc il n'y a pas de négociations, déclarait même Adriano Galliani, le vice-président rossonero, cité par La Gazzetta dello Sport. Le mercato se termine le 1er septembre, nous verrons bien.
Le mois dernier, Brendan Rodgers, le coach des Reds faisait part de son admiration pour l'attaquant italien, mais avait réfuté l'idée d'un transfert. Mais avec le seul renfort de Rickie Lambert en attaque, Liverpool, qui va retrouver la Ligue des Champions, semble avoir changé son fusil d'épaule.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité