Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Comme le PSG, le Bayern veut relancer Angel Di Maria (Manchester United)

Alessandro Pitzus

Mis à jour 28/05/2015 à 14:08 GMT+2

TRANSFERTS - D’après le Daily Mirror, le Bayern Munich s’est placé pour tenter de recruter Angel Di Maria. L’Argentin, qui a vécu une saison difficile à Manchester United, est également ciblé par le Paris Saint-Germain.

Angel Di Maria, le jour de sa présentation en tant que nouveau joueur de Manchester United

Crédit: AFP

Le club de la capitale va devoir se frotter à la concurrence dans la course à la signature d’Angel Di Maria. Selon les informations du Daily Mirror, le milieu de l’Albiceleste est également dans les petits papiers du Bayern Munich qui en aurait fait sa priorité pour le mercato estival. Le tabloïd britannique affirme que Manchester United est ouvert aux négociations mais ne bradera pas l'Argentin. Le club anglais réclamerait au moins 75 millions d’euros pour l’ancien Madrilène, soit la somme dépensée l’été dernier par les Red Devils pour le faire venir en Angleterre.
En attendant un assouplissement du fair-play financier ou la vente de plusieurs joueurs, le PSG est limité à un budget de 60 millions d’euros sur le marché des transferts. Pas concerné par les contraintes financières, le Bayern part avec un léger avantage. Le club allemand, qui souhaite injecter du sang neuf pour briller la saison prochaine en Ligue des champions, est prêt à faire un effort conséquent pour attirer de nouveaux joueurs comme Di Maria selon Kicker. Kevin De Bruyne (Wolfsburg) et Raheem Sterling (Liverpool) ont également été cités.
Après sa saison assez décevante (3 buts et tout de même 11 passes décisives en 27 matches de PL), son adaptation difficile en Angleterre et ses relations compliquées avec Louis van Gaal, Angel Di Maria, souvent remplaçant cette saison, ne serait pas contre un départ. A condition que le PSG ou le Bayern s’aligne sur les desideratas de Manchester United. Et ça ne sera pas une mince affaire.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité