Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : les 4 infos mercato qui vous ont échappé mercredi (Song, Krychowiak, Ochoa...)

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 31/10/2014 à 12:35 GMT+1

Liverpool penserait à Ochoa, Song veut rester en Angleterre, Arsenal convoite Krychowiak : tout est dans notre bulletin transferts de mercredi.

L'arrêt d'Ochoa face à Neymar lors de Brésil Mexique

Crédit: Panoramic

Ochoa pourrait rebondir à Liverpool

L’avenir de Simon Mignolet à Liverpool ne semble pas assuré et les dirigeants anglais chercheraient à recruter prochainement un nouveau gardien. Selon le Daily Star, Guillermo Ochoa serait une cible prioritaire, alors que le Brésilien de la Fiorentina, Neto, se serait mis d’accord pour une prolongation avec la Viola. Le Mexicain, qui évoluait à Ajaccio la saison passée, est seulement doublure de Carlos Kameni à Malaga, où il a signé trois ans dans la foulée de sa belle Coupe du monde. Le directeur général du club espagnol s’est dit prêt à reconsidérer la situation de l’ancien Ajaccien en décembre.

Song veut rester en Angleterre

Evoqué du côté de Marseille cet été, Alex Song a rejoint West Ham sous forme de prêt. Et l’ancien Gunner compte bien rester en Premier League. "J’avais toujours dit que si je partais de Barcelone, c’était pour aller en Angleterre. Et mon avenir est uniquement ici", a-t-il déclaré à Skysports. "Pour l’instant je veux juste être heureux de jouer et on verra ce qu’il se passera en fin de saison", a précisé le joueur encore sous contrat jusqu’en 2017 avec Barcelone.
picture

Alex Song lors de sa présentation à West Ham

Crédit: Eurosport

Arsenal pense à Krychowiak

L’été dernier, Arsenal n’a pas réussi à attirer un milieu défensif, alors que Sami Khedira avait notamment été convoité. Arsène Wenger n’a pas renoncer à accueillir un renfort à ce poste et aurait coché le nom de Grzegorz Krychowiak en vue de la saison prochaine, selon The Sun. Passé de Reims au FC Séville durant le dernier mercato, le joueur de 24 ans a été supervisé lors du match des éliminatoires de l’Euro 2016 entre la Pologne et l’Allemagne.

Odegaard invité par l'Ajax

Martin Odegaard bat des records de précocité et attire l’attention des grands clubs européens. Agé de seulement 15 ans, le Norvégien est devenu en au début du mois le plus jeune joueur à avoir participé à un match de qualification de l’Euro. Selon les médias de son pays, le joueur de Stromsgodset aurait été invité à visiter les installations de l’Ajax Amsterdam, une proposition déjà faite par le FC Barcelone. Odegaard, qui serait aussi visé par le Real Madrid, Liverpool et Manchester United, aurait accepté. Le coach du club néerlandais, Franck de Boer, a déjà commencé son opération séduction dans le Daily Star : "Avec Madrid, il serait probablement prêté et il faudrait un long moment avant qu’il obtienne sa chance. Ce serait pareil en Premier League. S’il doit faire un choix, il doit venir à l’Ajax. Avec nous, il peut essayer d’intégrer l’équipe première."
picture

Martin Odegaard sous le maillot de la Norvège

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité