Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Les 5 infos mercato qui vous ont échappé lundi (Reus, Ayew, Ronaldo, Podolski, Khedira)

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 20/10/2014 à 19:19 GMT+2

Le Bayern toujours à l’affut pour Marco Reus, André Ayew sur les tablettes de Liverpool, Ancelotti qui n’imagine pas un départ de Ronaldo : Tout est dans notre bulletin transferts de lundi.

Marco Reus, le milieu de terrain de Dortmund - 2014

Crédit: AFP

Le Bayern ne lâche pas Reus

Le Bayern Munich veut visiblement poursuivre son marché à Dortmund. Après Mario Götze en 2013, et Robert Lewandowski, l’été dernier, le géant bavarois espère attirer Marco Reus l’été prochain. "Disons franchement que l'on en discutera tranquillement en interne avant de prendre une décision  a expliqué Karl Heinz Rummenigge, le patron du champion d'Allemagne au sujet du milieu de terrain du Borussia. Au final, c'est au joueur de décider. La clause (de sortie) est connue, je n'en dirai pas plus". L’international allemand de 25 ans possède une clause libératoire dans son contrat valable jusqu'à l'été 2017 et dont le montant s'élèverait à 25 millions d'euros.
Notre avis : Marco Reus sera l’une des attractions du prochain mercato, le Bayern devra faire face à la concurrence des autres cadors d’Europe.

Ancelotti voit Ronaldo finir sa carrière à Madrid

Alors que les tabloïds anglais font état d’un possible retour de Ronaldo à Manchester United l’été prochain, Carlo Ancelotti, le coach madrilène a fermé la porte à un départ de la star portugaise. "Cristiano Ronaldo restera jusqu'à la fin de sa carrière au Real Madrid. Je suis sûr à 100% qu'il sera chez nous l'année prochaine, et pas à Manchester United. Cent pour cent. Il est heureux ici, il est aimé de tous. Je ne pense pas que cela va changer. Ronaldo terminera sa carrière ici."
Notre avis : Malgré l’intérêt de Manchester United, le Real Madrid ne laissera certainement pas partir Cristiano Ronaldo, étincelant depuis le début de saison.
picture

Cristiano Ronaldo celebrates scoring for Real Madrid against Levante (AFP)

Crédit: AFP

Liverpool s’intéresse à Ayew

En fin de contrat l’été prochain avec l’OM, André Ayew attise les convoitises outre-Manche. Selon le Daily Star, Liverpool serait récemment venu au renseignement pour le Ghanéen de 24 ans.  Everton, Swansea, Hull City et West Ham seraient également sur les rangs.
Notre avis : Ayew jouera bientôt en Premier League, reste à savoir si ce sera dès le mercato d’hiver ou l’été prochain

Podolski vers les Spurs ? L'intéressé tourne la rumeur en dérision

Selon la BBC, Tottenham serait prêt à débourser 12 millions d’euros pour déloger Lukas Podolski à Arsenal. L’international allemand, abonné au banc de touche depuis le début de la saison (0 titularisation en Premier League), n’a pas écarté l’idée de quitter Arsenal cet hiver, mais n'envisage pas une arrivée chez les Spurs. "L'enfer se glacera avant que ce transfert ne se réalise" a réagi le joueur sur Twitter.
Notre avis : Podolski ne semble pas être un titulaire dans l’esprit d’Arsène Wenger, mais un départ  à Tottenham, concurrent au classement et surtout rival honni parait difficile.

 Khedira finalement à Man utd ?

Manchester United pourrait doubler Arsenal et Chelsea sur le dossier Khedira. À en croire le Daily Star, les Red Devils seraient prêt à proposer à l’Allemand un salaire de 250 000 euros par semaine s’il rejoignait le club. L’international allemand est en fin de contrat en juin prochain et pourrait s’engager librement avec le club de son choix dès le mois de janvier
Notre avis : Khedira apporterait beaucoup au milieu de terrain de United qui manque de profil défensif.
picture

Khedira sous les couleurs du Real Madrid

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité