Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Pedro, Miranda, Sterling : Les 7 infos mercato qui vous ont échappé lundi

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 30/03/2015 à 23:04 GMT+2

Le prix de Pedro pour cet été, l’intérêt de MU pour Miranda, la temporisation de Sterling : tout est dans notre bulletin transferts de lundi.

Pedro avec le FC Barcelone

Crédit: AFP

Pedro, c’est 20 millions d’euros

Outre l’avenir de Xavi, celui de Pedro est au cœur des débats au sein de l’état-major du FC Barcelone. Une réunion la semaine passée a permis aux dirigeants de fixer, d’après Sport, le prix de vente de l’ailier de la Roja à vingt millions d’euros. Un tarif qui pourrait convaincre nombre de clubs de se mettre sur le dossier dans les prochaines semaines.
Notre avis : Le PSG cherche un remplaçant à Lavezzi ?

MU pense toujours à Miranda

Déjà sur les rangs l’été dernier, Manchester United n’a pas abandonné la piste menant à Joao Miranda, d’après AS. Le quotidien espagnol souffle que l’Atlético ne s’opposerait pas à tout prix au départ de l’international brésilien, en fin de contrat en juin 2016 et qui fêtera ses 31 ans en septembre prochain.
Notre avis : Un transfert pourrait contenter tout le monde dans ce dossier.
picture

Miranda au duel avec Ronaldo

Crédit: AFP

Sterling prend son temps

Raheem Sterling n’est pas pressé d’entamer les discussions avec Liverpool pour prolonger son contrat, qui court jusqu’en 2017. La pépite des Reds (20 ans) souhaite se concentrer sur la fin de saison avant d’ouvrir les négociations, comme l’indique Sky Sports. Quitte à ouvrir la porte à ses courtisans, Arsenal en tête.
Notre avis : S’il voulait prendre le pouls du marché cet été, Sterling ne s’y serait pas pris autrement.

Vertonghen sur les tablettes de Naples

En quête de renforts défensifs, le Napoli a ciblé Jan Vertonghen, selon le London Evening Standard, qui cite des sources italiennes. Irrégulier cette saison, le défenseur international belge (27 ans) reste un cadre des Spurs et les Napolitains devront mettre le prix pour se l’offrir l’été prochain. D’autant qu’il lui reste trois ans à son bail actuel.
Notre avis : Il sera quasiment impossible pour Naples de déloger Vertonghen du Nord-Est de Londres.
picture

Jan Vertonghen (Tottenham) face à Diego Costa (Chelsea)

Crédit: Panoramic

La Bundesliga en pince pour Bruma

Bild dévoile l’intérêt de trois clubs de Bundesliga pour Bruma, ailier de Galatasaray (trois buts et cinq passes décisives toutes compétitions confondues cette saison). D’après le quotidien allemand, le Borussia Dortmund, Schalke 04 et Wolfsburg ont coché le nom de l’international Espoirs portugais (20 ans) sur leurs tablettes.
Notre avis : Un départ serait une vraie étape dans la progression de Bruma.

Dani Alves, et maintenant Milan

Comme le révèle Mundo Deportivo, Dani Alves a passé le week-end à Milan, où l’Inter et l’AC Milan s’intéressent à son profil. Le latéral du FC Barcelone (31 ans), libre à la fin de la saison, continue de sonder différents clubs, après avoir envoyé son agent à Paris la semaine passée. Même si le principal intéressé assure donner la priorité au Barça.
Notre avis : Tranquillement, Dani Alves fait monter les enchères pour toucher le pactole en juillet.

Sunderland séduit par Ilori

Prêté à Bordeaux cette saison (treize apparitions toutes compétitions confondues), Tiago Ilori ne repassera pas forcément par la case Liverpool. Le défenseur portugais figure sur les tablettes de Sunderland, à en croire les informations du Sunderland Echo. Mais le quotidien local évoque aussi l’intérêt d’Everton et du Celtic pour Ilori.
Notre avis : Ilori l’a démontré en L1, il a le potentiel pour s’imposer en Premier League et Sunderland pourrait être idéal pour son éclosion.
picture

Duel entre Ibrahimovic et Ilori, lors de Bordeaux-PSG en mars 2015.

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité