Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Batshuayi, Agüero, Guilavogui : Les 5 infos mercato qui vous ont échappé jeudi

Martin Mosnier

Mis à jour 11/03/2016 à 10:17 GMT+1

TRANSFERTS – West Ham qui fait le forcing pour Batshuayi et Agüero qui a pris une décision sur son avenir : voici tout ce qu'il ne fallait pas manquer de l'actualité des transferts ce jeudi.

aguero

Crédit: Eurosport

West Ham insiste pour Batshuayi

Selon le Daily Mirror, West Ham fait le forcing pour Michy Batshuayi. L'attaquant de l'OM est la priorité des Hammers devant Christian Benteke (Liverpool). Marseille espère vendre l'international belge aux alentours des 30 millions d'euros. Une somme qui ne fait pas peur à West Ham.
  • Notre avis : S'il ne faut pas sous-estimer l'appétit de Tottenham et de la Juve, West Ham a les moyens d'aller au bout de son idée.

Agüero ne va pas prolonger à City et finira sa carrière à l'Independiente

Comme Carlos Tevez, Sergio Agûero va terminer sa carrière en Argentine, à l'Independiente. C'est ce qu'il a annoncé sur les ondes de Radio Uno : "Dès que mon contrat sera terminé en 2018, je reviendrai. Ici, ils savent que je veux rentrer en Argentine."
  • Notre avis : Agüero n'aura que 30 ans en 2018. Ce serait un crève-cœur de le voir quitter l'Europe…
picture

Sergio Aguero sous le maillot de Manchester City, 2016

Crédit: AFP

Benitez au chevet de Newcastle ?
Skysports a annoncé que des contacts avaient été noués entre Newcastle et Rafael Benitez, libre de tout contrat depuis son limogeage du Real Madrid en janvier. Les Magpies sont 19e de Premier League et la position de Steve McClaren est clairement fragilisée.
  • Notre avis : Voilà qui pourrait servir de choc psychologique. Newcastle doit réagir.

Stones, la priorité pour la défense du Barça

Selon Marca, le FC Barcelone a fait de John Stones sa priorité pour renforcer sa défense centrale l'an prochain. Les Catalans avaient également Marquinhos et Aymeric Laporte dans le viseur mais l'Anglais aurait une longueur d'avance sur ses concurrents.
  • Notre avis : Manchester City est également intéressé par Stones et la puissance financière des Citizens en fait un adversaire redoutable pour le Barça.

Wolfsburg va définitivement s'attacher les services de Guilavogui

L'Equipe annonce dans son édition du jour que Josuha Guilavogui va définitivement s'engager avec Wolfsburg pour un contrat de quatre ans. Prêté par l'Atlético Madrid depuis un an et demi, le milieu de terrain a une clause libératoire de 6 millions d'euros.
  • Notre avis : Une bonne nouvelle pour Wolfsburg et l’Atlético où il ne s’est jamais imposé.
picture

Josuha Guilavogui après son but avec Wolfsburg contre Hambourg (saison 2014-2015)

Crédit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité