Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Griezmann, Lavezzi, Yarmolenko... les 4 infos mercato qui vous ont échappé ce mercredi

Geoffrey Steines

Publié 14/10/2015 à 18:42 GMT+2

TRANSFERTS - Griezmann sur les tablettes du Real, Lavezzi toujours courtisé en Italie, Yarmolenko qui rêve du Barça : tout est dans notre bulletin de mercredi.

Antoine Griezmann avec l'Atlético Madrid en 2015

Crédit: AFP

Le Real se positionne sur Griezmann

L'association entre Karim Benzema et Antoine Griezmann en équipe de France a visiblement donné des idées aux dirigeants du Real Madrid. La presse espagnole évoque l'intérêt des Merengue pour l'attaquant des Bleus et de l'Atlético (24 ans, 20 sélections). Auteur de cinq buts et quatre passes décisives toutes compétitions confondues avec son club depuis le début de la saison, Griezmann est aussi surveillé de près par Arsenal et Manchester United.
Notre avis : pour après l'Euro, la piste Real a de quoi séduire.

Un duel Juve-Inter à venir pour Lavezzi ?

L'Inter et la Juventus sont des admirateurs de longue date d'Ezequiel Lavezzi. La perspective de récupérer l'attaquant du PSG libre à l'issue de son contrat en fin de saison rend le joueur encore plus attrayant. Voilà pourquoi Tuttosport imagine déjà les Nerazzurri, qui s'étaient déjà penchés sur le cas de l'international argentin cet été, et les Turinois, qui ont identifié Lavezzi comme le remplaçant idéal de Carlos Tevez, s'arracher le joueur à partir du 1er janvier. Ce qui devrait faire les affaires du principal concerné.
Notre avis : un retour en Serie A apparait comme une évidence pour Lavezzi.
picture

Lavezzi tente de prendre le dessus sur Signorino lors de Reims - PSG

Crédit: AFP

Yarmolenko veut aller au Barça

Annoncé partout en Europe l'été dernier, Andriy Yarmolenko est finalement resté au Dynamo Kiev. Ce qui n'empêche pas l'international ukrainien (25 ans, 53 sélections), qui arrive en fin de contrat en juin 2016, de susciter toujours beaucoup d'intérêt, et notamment au FC Barcelone. A en croire le quotidien catalan Sport, Yarmolenko privilégie la piste catalane plutôt qu'un départ en Premier League, où sa cote est également très élevée (à Chelsea notamment).
Notre avis : Yarmolenko va pouvoir tranquillement faire monter les enchères tant le recruter sans indemnité de transfert fleure bon la bonne affaire pour les clubs intéressés.

L'Inter a un œil sur Feghouli

En quête d'un ailier polyvalent, l'Inter a ciblé Sofiane Feghouli pour renforcer ce poste dès cet hiver, d'après Tuttosport. L'international algérien de Valence (25 ans, 37 sélections) n'a plus que six mois de contrat, ce qui ferait osciller son prix entre 4 et 5 millions d'euros. En cas d'échec sur cette piste, les dirigeants milanais songent également à Jesé (Real Madrid), Anwar El Ghazi (Ajax) et Andrija Zivkovic (Partizan Belgrade).
Notre avis : l'Inter ferait un excellent coup en récupérant Feghouli à moindre frais.
picture

Elderson Echiejile (Monaco) et Sofiane Feghouli (Valence)

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité