Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Hatem Ben Arfa ne reviendra pas à Nice, annonce le président Rivère

Loris Belin

Mis à jour 28/06/2016 à 23:46 GMT+2

TRANSFERTS – Nice n'a plus d'espoir de conserver Hatem Ben Arfa. Le président des Aiglons, Jean-Pierre Rivère, l'a annoncé sur Canal+ Sport ce mardi soir. Le milieu offensif reste sur les tablettes de plusieurs clubs mais Séville tiendrait la corde.

Hatem Ben Arfa - Nice 2016

Crédit: AFP

L'histoire entre Hatem Ben Arfa et l'OGC Nice est bel et bien terminée. Jean-Pierre Rivère, le président du club niçois, a annoncé ce mardi soir au micro de Canal+ Sport que l'international français ne reviendrait pas dans le club azuréen la saison prochaine.
Libre à la fin de son contrat avec les Aiglons, fin juin, Hatem Ben Arfa est sollicité par de nombreux clubs. Nice avait une infime chance de conserver son meilleur joueur cette saison mais la concurrence est trop rude. Avec ses 17 buts et 6 passes décisives lors de cet exercice, HBA est revenu à son meilleur niveau après plusieurs saisons de galère en Premier League. Nice fut le club qui aura donc relancé l'ancien grand espoir du football français alors que plus aucun club ne comptait sur lui après son départ de Newcastle en janvier 2015.
La situation est bien différente aujourd'hui pour Ben Arfa. Le milieu offensif ne manque pas de sollicitations. Le FC Séville fait figure pour le moment de favori à sa signature même si Claude Puel rêve de le faire venir à Southampton, où l'ancien technicien niçois devrait s'engager très prochainement. Autre équipe très intéressée, l'Olympique Lyonnais n'a pas non plus tiré une croix sur le joueur passé par son centre de formation. Le président de l'OL Jean-Michel Aulas s'est également exprimé sur Canal+ Sport sur son ancien protégé.
Le dirigeant des Gones évoque aussi la piste Leicester pour Ben Arfa, qui n'en finit plus de collectionner les prétendants.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité