Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Hernandez, Januzaj, Pato : Les 7 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end

Alessandro Pitzus

Publié 08/11/2015 à 19:44 GMT+1

TRANSFERTS – Chelsea pense à Javier Hernandez, United récupérera Januzaj après son prêt et Pato ne s'engagera pas avec Liverpool : voici le bulletin transferts du week-end.

Javier Mascherano au duel face à Javier Hernandez lors Barcelone - Leverkusen en C1.

Crédit: AFP

Chelsea viserait Javier Hernandez

Pour remédier aux problèmes offensifs de Chelsea, les dirigeants londoniens commencent à activer quelques pistes pour le prochain mercato hivernal, d'après le Sunday People. L'ancien attaquant de Manchester United, Javier Hernandez (27 ans), serait sur les tablettes des Blues.
Notre avis : Javier Hernandez vient d'arriver au Bayer Leverkusen. Le club allemand ne devrait certainement pas lâcher son attaquant mexicain dès cet hiver.

Manchester United veut récupérer Januzaj après son prêt

Prêté cette saison au Borussia Dortmund par Manchester United, Adnan Januzaj (20 ans) bénéficie d'un temps de jeu plutôt limité depuis son arrivée dans la Ruhr (139 minutes en 5 matches). Malgré tout, Manchester United envisage de récupérer l'attaquant belge en fin de saison et de ne pas le prêter la saison prochaine, d'après le Sunday Mirror.
Notre avis : si Louis van Gaal lui fait une place dans son effectif, Adnan Januzaj pourrait avoir un futur à Manchester United.
picture

Manchester's Adnan Januzaj controls the ball during the UEFA Champions League playoff football match between Club Brugge and Manchester United at Jan Breydel stadium in Bruges, on August 26, 2015

Crédit: AFP

Pato ne devrait pas rejoindre Liverpool

Contrairement aux dernières rumeurs des médias brésiliens et italiens, Alexandre Pato (26 ans) n'ira pas à Liverpool, selon Goal.com. L'ancien attaquant de l'AC Milan, qui est prêté à Sao Paulo par les Corinthians, ne serait pas désiré par Jürgen Klopp, le nouveau manager des Reds.
Notre avis : Liverpool a déjà un nombre conséquent d'attaquants. Le Brésilien aurait été de trop.
picture

Alexandre Pato (Corinthians )

Crédit: AFP

Fellaini veut déjà prolonger son contrat

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec Manchester United, Marouane Fellaini (27 ans) souhaite déjà négocier une prolongation de contrat avec les dirigeants mancuniens, selon le Daily Star. Mais d'après la plupart des tabloïds anglais, Louis van Gaal ne va pas précipiter les choses puisque le technicien néerlandais envisagerait même de laisser filer le milieu de terrain belge si une offre intéressante arrive sur son bureau l'été prochain.
Notre avis : le Belge va devoir prendre son mal en patience.

Les Blues veulent prolonger Willian

Seul joueur de Chelsea à surnager depuis le début de la saison, Willian (27 ans) brille avec les Blues. Pour éviter une approche du PSG et du Bayern Munich, qui seraient intéressés par le milieu offensif brésilien, les dirigeants du club londonien vont proposer une prolongation à l'international auriverde à en croire le Daily Star.
Notre avis : Willian mérite une prolongation.
picture

Willian (Chelsea) contre Kiev

Crédit: AFP

Un intérêt de l'Inter pour Ivanovic ?

En difficulté à Chelsea cette saison, Branislav Ivanovic (31 ans) pourrait changer d’air et quitter Chelsea à la fin de la saison. En fin de contrat en juin prochain, le défenseur serbe est ciblé par l'Inter Milan, selon le Sunday Mirror. Le joueur des Blues aurait des doutes sur son avenir et pourrait quitter Londres une fois son contrat terminée.
Notre avis : Branislav Ivanovic a peut-être fait le tour après sept années passées à Chelsea.
picture

Chelsea's Serbian defender Branislav Ivanovic (L) and Chelsea's Serbian midfielder Nemanja Matic

Crédit: AFP

Gaitan affole les grosses écuries anglaises

A en croire la plupart des tabloïds anglais, Manchester United, Manchester City et Arsenal s'intéressent de près à Nicolas Gaitan (27 ans). Le milieu argentin, leader technique de Benfica, est un des meilleurs joueurs du championnat portugais depuis plusieurs années. Son contrat court jusqu'en juin 2018 avec le club de la capitale lusitanienne.
Notre avis : l'Argentin est systématiquement annoncé sur le départ, mais il est toujours là. Benfica tient à lui, il sera difficile de convaincre les dirigeants lisboètes.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité