Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ibra, OM, Manchester United : Les 4 infos mercato qui vous ont échappé lundi

Loris Belin

Mis à jour 29/03/2016 à 10:02 GMT+2

TRANSFERTS - West Ham confirme son envie de recruter Zlatan Ibrahimovic, l'OM a ciblé un gardien espagnol et Manchester United se tourne vers le Portugal : tout est dans notre bulletin mercato de ce lundi.

Bernardo Silva (Monaco)

Crédit: Panoramic

West Ham confirme son intérêt pour Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic a évoqué dimanche soir l'intérêt de la Premier League pour lui, alors qu'il arrive en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain cet été. Des propos qui n'ont pas tardé à faire réagir en Angleterre, notamment à West Ham, club qui figurait déjà parmi les possibles points de chute pour le Suédois. Le président des Hammers n'a pas caché son intérêt pour Ibra au micro de Talksport : "On a une liste de 10 attaquants sur toute l'Europe. J'adorerais avoir Zlatan Ibrahimovic, mais je ne sais pas s'il viendrait chez nous. Il a 34 ans mais c'est un joueur fantastique."
Notre avis : On se pincerait à la confirmation d'un tel transfert.

Marseille regarde en Espagne pour l'après-Mandanda

L'OM vit une saison difficile mais peut au moins compter sur un Steve Mandanda de haut vol. Les supporters phocéens doivent en profiter car le gardien international devrait quitter la Canebière l'été prochain. Selon Estadio Deportivo, Marseille aurait déjà coché le nom de son remplaçant en Liga, le portier du Betis Séville Antonio Adan. Passé par le Real Madrid, l'Espagnol réalise une bonne saison avec le Betis et pourrait coûter huit millions d'euros.
Notre avis : Entre Adan ou Benoit Costil, le match se jouera peut-être à celui qui coûtera le moins cher.

Manchester United veut faire une razzia portugaise

José Mourinho n'est pas encore l'entraîneur de Manchester United que déjà les rumeurs se tournant vers le Portugal fleurissent. D'après The Sun, les recruteurs des Red Devils seront dans les tribunes pour assister à Portugal – Belgique et superviser trois milieux de terrain portugais. Le Monégasque Bernardo Silva (aussi suivi par la Juve), le Valencian André Gomes, et la jeune pépite du Benfica Renato Sanches seront surveillés. Pour ce dernier, une offre de 40 millions d'euros aurait été faite et rejetée par le club lisboète.
Notre avis : Ce sont trois poulains de Jorge Mendes, comme Mourinho. Pas étonnant de voir leurs noms associés dans de telles rumeurs.
picture

Bernardo Silva, le milieu offensif de l'AS Monaco - Saison 2015-2016

Crédit: Panoramic

Ronaldinho veut une dernière danse en Chine ou en MLS

La fin de carrière de Ronaldinho n'est pas à la hauteur du grand joueur qu'il était mais le Brésilien veut se donner une dernière expérience pour finir sur une bonne note. L'ancien joueur du Barça devrait se diriger vers la Chine ou les Etats-Unis selon les déclarations de son frère et agent Roberto de Assis au média brésilien UOL. Deux destinations qui lui apporteraient du confort financier et une exposition médiatique.
Notre avis : "Ronnie" mérite un dernier tour d'honneur, en espérant que ses prestations suivent.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité