Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ibrahimovic, Bielsa, Lloris : Les 12 infos mercato qui vous ont échappé samedi

Alessandro Pitzus

Mis à jour 15/08/2015 à 19:57 GMT+2

TRANSFERTS - Ibrahimovic reste au PSG, Bielsa va rencontrer la fédération mexicaine et Tottenham retient Lloris : tout est dans notre bulletin transferts du samedi.

Zlatan Ibrahimovic

Crédit: AFP

Ibrahimovic ne quittera pas le PSG

Le Paris Saint-Germain ne devrait pas se séparer de Zlatan Ibrahimovic cet été. Dans un entretien accordé au média néerlandais NOS, l'agent de l'attaquant suédois, Mino Raiola, a éteint les dernières rumeurs sur un possible retour à Milan. "Un transfert de Zlatan Ibrahimovic est exclu, a affirmé Raiola. Il est trop important pour les propriétaires qataris du PSG". Feuilleton terminé.
Notre avis : Quand Nasser veut, Nasser obtient.

Bielsa va rencontrer les dirigeants de la fédération mexicaine

Selon le journal mexicain Record, Marcelo Bielsa a accepté de rencontrer les dirigeants de la fédération mexicaine chez lui à Rosario pendant le week-end. Le futur secrétaire général de l'instance, Guillermo Cantu, va tenter de convaincre l'ancien coach de l'OM en personne. "El Loco" pourrait donc rapidement devenir le nouveau sélectionneur du Mexique.
Notre avis : Après la "méthode" Bielsa, le "rebond" Bielsa.

Pochettino : "Lloris ne partira pas"

Pour Mauricio Pochettino, l'entraineur de Tottenham, il est hors de question de laisser partir Hugo Lloris à Manchester United. "Ce ne sont que des rumeurs. Hugo Lloris est très heureux ici, a affirmé le coach argentin en conférence de presse. Il est très impliqué dans le quotidien du club. Si Manchester s'intéresse à lui, c'est parce qu'Hugo est un très bon gardien. Il ne partira pas cet été".
Notre avis : Il sera difficile de faire changer d'avis à Tottenham.
picture

Hugo Lloris

Crédit: AFP

Mangala inclus dans le deal pour Otamendi

A en croire la Cadena SER, Manchester City est prêt à faire une offre alléchante à Valence pour Nicolas Otamendi (27 ans). En plus d'une très forte somme d'argent, les dirigeants anglais pourraient inclure Eliaquim Mangala dans la transaction pour faciliter les négociations avec le club Ché. Le défenseur central argentin intéresserait aussi Manchester United.
Notre avis : Il faudrait déjà que Mangala accepte de rejoindre Valence… et c'est loin d'être gagné.
picture

Mangala a passé une saison compliquée avec City

Crédit: AFP

Le traitement réservé à Valdés et De Gea aurait refroidi Pedro

D'après le Guardian, Pedro n'est plus certain de vouloir venir à Manchester United. La raison ? L'attaquant catalan étudie ses options après les accrochages de Louis van Gaal avec les deux gardiens espagnols Victor Valdés et David De Gea, deux proches de Pedro. Le joueur de 28 ans est également suivi par le voisin, Manchester City.
Notre avis : Si Pedro redoute Van Gaal alors qu'il n'est pas encore à Manchester, il ferait mieux de se chercher une autre porte de sortie.

City augmente son offre pour De Bruyne

Manchester City n'abandonne pas la piste Kevin De Bruyne. D'après le Daily Mirror, les dirigeants vont formuler une offre de 70 millions d'euros pour le milieu offensif belge. L'ancien joueur de Chelsea pourrait percevoir un salaire de 13,5 millions d'euros par an en signant chez les Skyblues.
Notre avis : A force d'augmenter son offre jour après jour, City va finir par décocher le gros lot.
picture

Kevin de Bruyne sous le maillot de Wolfsburg

Crédit: AFP

Raiola n'est pas inquiet pour Van Der Wiel

Dans un entretien accordé à NOS, un média néerlandais, Mino Raiola, l'agent de Gregory van der Wiel, s'est montré très positif en ce qui concerne le futur du latéral droit au PSG. "Un départ de Van der Wiel ? C'est un non-sens, a déclaré Raiola. Le PSG veut le prolonger. Gregory ne doit pas s'inquiéter."
Notre avis : Raiola devrait plutôt s'inquiéter pour le temps de jeu de Van Der Wiel.
picture

Van der Wiel au PSG

Crédit: AFP

Tottenham ferme la porte à la Juve pour Eriksen

Christian Eriksen ne devrait pas être le prochain renfort offensif de la Juve. Le club turinois avait approché Tottenham pour discuter d'un éventuel transfert du milieu offensif danois mais les Spurs ont refusé de négocier selon le Daily Mail. Les Londoniens e souhaiteraient pas vendre son joueur de 23 ans.
Notre avis : Logique. Le Danois est la pièce maitresse des Spurs.

Digne partira quand le PSG aura trouvé son remplaçant

Présent en conférence de presse avant le match PSG - Gazélec Ajaccio dimanche soir, Laurent Blanc a confirmé que Lucas Digne (22 ans) ne serait pas dans le groupe parisien face aux Corses. Le latéral gauche devrait rejoindre la Roma dès que Paris lui aura trouvé un remplaçant.
Notre avis : Digne va devoir patienter dans la salle d'attente.

De Gea a refusé une nouvelle prolongation

A en croire Marca, David De Gea a décliné une nouvelle offre de prolongation de Manchester United. D'après le journal espagnol, le club anglais était prêt à offrir un salaire annuel de 14 millions d'euros à son gardien espagnol, à qui il reste encore un an de contrat. De Gea, écarté depuis le début de la saison, est déterminé à rejoindre le Real Madrid.
Notre avis : Le dialogue de sourds continue. Van Gaal est prêt à perdre du temps et de l'argent dans cette histoire.
picture

David De Gea et Louis Van Gaal (Manchester United) en Premier League 2014-2015

Crédit: AFP

Kane veut devenir "une légende" à Tottenham

Courtisé par Manchester United, Harry Kane n'a pas l'intention de quitter les Spurs cet été, selon des propos relayés par le Daily Telegraph : "Je suis heureux à Tottenham. C'est un grand club qui va dans la bonne direction. Je veux devenir une légende ici."
Notre avis : Une déclaration qui va ravir tout le monde à Tottenham.
picture

Harry Kane buteur lors du All Star Game

Crédit: AFP

Liverpool ne veut pas prêter Sakho à la Roma

Brendan Rodgers ne compte pas laisser filer Mamadou Sakho. D'après Goal.com, l'AS Rome a formulé une offre de prêt aux Reds pour le défenseur français. Les dirigeants anglais ont décliné la proposition de leurs homologues italiens.
Notre avis : Les dirigeants de Liverpool seront probablement plus réceptifs si la Roma propose un transfert sec.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité