Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le Real Madrid sur le point de chiper le préparateur physique de l'OL

ParAFP

Mis à jour 27/06/2016 à 18:19 GMT+2

TRANSFERTS - L'Olympique Lyonnais pourrait très prochainement voir son préparateur physique Antonio Pintus filer vers le Real Madrid. Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, ne s'attendait pas à ce départ.

AULAS PSG

Crédit: Eurosport

Le nouveau préparateur physique de l'Olympique lyonnais, l'Italien Antonio Pintus, actuellement en stage de préparation estivale avec l'équipe à Tignes (Savoie), a été "contacté par le Real" qui lui aurait proposé de le débaucher, selon un porte-parole de l'OL.
"Antonio Pintus a bien été contacté par le Real, ce qui a surpris l'OL", a déclaré à l'AFP le directeur de la communication de l'Olympique lyonnais Olivier Blanc, confirmant des informations de L'Équipe.
"Les deux parties ont entamé des discussions pour trouver une solution afin que Pintus respecte son contrat de trois ans signé le 3 juin" comme directeur de la performance de l'OL, a ajouté M. Blanc.

Zidane le connait bien

Selon le quotidien sportif, Antonio Pintus aurait signé dimanche avec le Real Madrid. L'OL ne devrait toucher aucune indemnité, ajoute L'Équipe, puisque Pintus était en CDD pour trois ans à Lyon et qu'il signerait un CDI avec le Real, ce qui constitue un motif de rupture de contrat.
Antonio Pintus, qui a travaillé avec Didier Deschamps à Marseille, est également proche de Zinédine Zidane, les deux hommes s'étant côtoyés de 1996 à 1998 à la Juventus Turin, quand l'Italien était préparateur physique du club piémontais. Pintus doit normalement respecter un préavis de quinze jours avant de prendre la direction de Madrid et l'information pourrait être officialisée ce lundi par le champion d'Europe, ajoute L'Équipe.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité