30
Commentaires par Nicolas Buzdugan
Temps forts 
 
 Supprimer
 
08:22

RETOUR AU PAYS POUR DIEGO. Après avoir résilié son contrat avec Fenerbahçe, Diego (31 ans) s'est officiellement engagé avec Flamengo mardi soir. Un retour aux sources pour le meneur brésilien qui a passé les douze dernières années en Europe où il est notamment passé par Porto, le Werder Brême, la Juve ou l'Atlético.

08:13

HALILOVIC VA FILER A HAMBOURG. Le jeune prodige croate Alen Halilovic, barré au Barça par une trop forte concurrence, devrait quitter la Liga pour la Bundesliga dans les prochaines heures. Le milieu offensif de 20 ans, prêté la saison passée à Gijon, devrait s'engager pour les quatre prochaines saisons avec Hambourg, selon la chaine catalane Esport3.

08:04

101 MILLIONS D'EUROS : L'OFFRE DE MANCHESTER UNITED POUR POGBA. Cette fois-ci, c'est du sérieux. Selon les informations du journaliste de Sky Sport Italie Gianluca Di Marzio, Manchester United est officiellement passé à l'offensive pour recruter Paul Pogba cet été en formulant une offre de 101 millions d'euros lors d'une première réunion entre les différentes parties. Selon la Gazetta dello Sport, qui en fait sa une ce mercredi, le joueur aurait lui-même annoncé aux dirigeants turinois son désir de quitter la Vieille Dame pour rejoindre la Premier League. Mais il est fort probable que la Juve se montre encore plus gourmande et tente de faire monter encore un peu les enchères avant de lâcher le milieu de terrain français. Qui pourrait devenir le joueur le plus cher de l'histoire du football dans un avenir proche.

08:00

LE BULLETIN MERCATO DE MARDI SOIR. Le Real plus que jamais en pole pour André Gomes, le PSG qui suit un attaquant brésilien ou l'OM qui s'intéresse à Sessegnon... Si vous avez manqué les infos d'hier, voici une petite séance de rattrapage.

07:59

Bonjour à tous, bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT une nouvelle journée de mercato estival. Nous avons retrouvé, comme vous pouvez le constater, notre interface classique pour vous faire vivre au mieux toutes les infos, rumeurs et autres déclarations. Ô joie !