AFP

Mercato - Lemerre, retour aux sources à Sedan

Lemerre, retour aux sources à Sedan

Le 06/01/2016 à 18:14

TRANSFERT - L'ancien entraîneur des Bleus, champion d'Europe en 2000, Roger Lemerre, est le nouvel entraîneur de Sedan. Un retour aux sources pour celui dont la carrière a démarré dans les Ardennes.

De Sedan à... Sedan. Roger Lemerre boucle la boucle. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France, champion d'Europe avec les Bleus en 2000, a été nommé ce mercredi entraîneur du CS Sedan-Ardennes. Sans club depuis son départ de l'Etoile du Sahel en 2014, Lemerre retrouve le club de ses débuts professionnels. il compte en effet 241 matches joués sous la tunique sedanaise entre 1961 et 1969.

Lemerre remplace David Le Goff et Régis Roch qui assuraient l'intérim depuis le limogeage fin novembre de Farid Fouzari. A l'issue de sa défaite en Coupe de France samedi face à Bastia (0-2),Sedan, actuel 12e de National, avait, par ailleurs, officialisé sur nos antennes l'arrivée d'investisseurs saoudiens dans le capital du club. Le prince Fahad avait notamment annoncé, en décembre, qu'il allait prendre une participation dans le capital du club sedanais, pour un montant non révélé, afin de redonner au club "les moyens de réintégrer la Ligue 1 dans quelques années".

Vidéo - Officiel, les Saoudiens arrivent à Sedan

02:37
0
0