AFP

Özil, Cavani, Guardiola... Les 5 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end

Les 5 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end

Le 14/02/2016 à 18:59

TRANSFERTS – Le Barça dément pour Özil, Cavani dans le viseur de Mourinho, Guardiola veut Alaba : tout est dans notre bulletin mercato du week-end.

Le Barça éteint la rumeur Özil…

  • Notre avis : Özil au Barça, ce n'est pas très crédible. Arsenal ne le lâchera pas comme ça, et ce n'est pas forcément le profil recherché par Barcelone.

… mais Romagnoli serait dans le viseur du club catalan

  • Notre avis : Romagnoli fait partie des défenseurs centraux prometteurs du moment, et c'est le profil recherché par le Barça. Logique de voir son nom circuler à Barcelone.

Mourinho s'intéresserait à Cavani

  • Notre avis : Cavani peut difficilement se contenter d'un rôle de doublure à Paris. Si c'est encore le cas en fin de saison, il partira. Pour MU ou un autre club.
Edinson Cavani lors de Real Madrid - PSG  - 2015

Edinson Cavani lors de Real Madrid - PSG - 2015AFP

Guardiola voudrait Alaba à City

  • Notre avis : City aura des moyens importants pour se renforcer l'été prochain. Et Alaba ferait du bien au secteur défensif du club anglais.
Pep Guardiola, l'entraîneur du Bayern Munich, donne ses consignes à David Alaba

Pep Guardiola, l'entraîneur du Bayern Munich, donne ses consignes à David AlabaAFP

Obafemi Martins part en Chine

Obafemi Martins n'a pas résisté aux sirènes venues de la Chine. L'attaquant nigérian de 31 ans, passé notamment par l'Inter, s'est engagé avec le Shanghaï Shenuha selon la BBC. Martins évoluait avec les Seattle Sounders, où il a inscrit 49 buts en trois saisons.

  • Notre avis : Un nom de plus dans le championnat chinois. Ce n'est pas le premier, ce ne sera certainement pas le dernier.
0
0