AFP

PSG : Quand l'agent de Cavani rêve d'un duo Cavani-Dybala à la Juve

Un duo Cavani-Dybala à la Juve ? L'agent en rêve

Le 23/03/2016 à 14:39

TRANSFERTS - Le demi-frère et agent d'Edinson Cavani a encore une fois évoqué le possibilité de voir l'attaquant du PSG à la Juventus la saison prochaine. Une association avec Dybala le fait saliver.

Dire qu'Edinson Cavani envisage un départ du PSG n'est pas vraiment une révélation. Cela fait longtemps que c'est le cas. Et sa situation de remplaçant sur le banc face à Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des champions n'a fait qu'attiser ses envies d'ailleurs. Mais là, Fernando Guglielmone, son demi-frère et agent, fait un bel appel du pied à la Juventus.

Tuttosport en fait même sa Une. "Cavani à la Juve, c'est possible. Quel duo cela ferait avec Dybala", lance Guglielmone. Evidemment, ce genre de déclaration va mettre le feu aux poudres en Italie, où un retour de l'ancien serial-buteur de Naples est évoqué avec insistance. "Ce n'est pas étonnant que la Juve s'intéresse à lui. Mais il veut se concentrer sur la Ligue des champions avec le PSG, après nous verrons", ajoute le demi-frère d'El Matador.

Cavani a "un grand respect pour Ibra"

Le souci pour la Juventus, c'est qu'il y a du beau monde sur Edinson Cavani (Chelsea, Manchester United...). Les Bianconeri vont donc devoir se montrer convaincant pour l'attirer. Or, les Turinois ont mis en place une politique salariale très stricte pour ne pas se retrouver dans le rouge avec un salaire maximum de 4.5 millions d'euros par saison (Paul Pogba), bien loin des émoluments de Cavani, qui gagne plus de 10 millions d'euros au PSG.

Edinson Cavani n'est de toute manière pas encore parti de Paris. Fernando Guglielmone a d'ailleurs tenu à revenir sur la relation de l'Uruguayen avec Zlatan Ibrahimovic. "Mon frère a un grand respect pour Ibra. Certaines choses sont exagérées. Mon frère a simplement dit qu'il voulait jouer en pointe. Mais son avenir ne dépend pas d'Ibrahimovic." L'un des feuilletons de l'été au PSG ne fait que commencer.

0
0