Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ronaldo, Ntep, Costil : Les 5 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end

Florian Maussion

Mis à jour 28/09/2015 à 18:00 GMT+2

TRANSFERTS – Ronaldo veut reformer son duo avec Rooney, Ntep a une idée pour l'avenir, Costil attend son heure : tout est dans notre bulletin transferts.

Cristiano Ronaldo avec Wayne Rooney (Manchester United) en 2008.

Crédit: AFP

Ronaldo veut rejouer avec Rooney

Nostalgique, Cristiano Ronaldo? L'attaquant du Real Madrid a une envie pour la suite de sa carrière, même si rien ne dit qu'elle pourra se réaliser. "Ça me manque de jouer avec Rooney, a-t-il lancé dans un documentaire de la BBC consacré au buteur anglais. Peut-être que nous allons jouer à nouveau ensemble un jour."
Notre avis : La piste Rooney à Madrid n'est plus d'actualité depuis longtemps. Il reste celle d'un retour de CR7 à Man U. Pas forcément plus probable...

Ntep drague le Bayern

Resté à Rennes cet été, Paul-Georges Ntep ne sait pas où il évoluera la saison prochaine. L'ailier de 23 ans a néanmoins une petite idée, qu'il a confiée à Téléfoot : "L'Angleterre et l'Allemagne sont des championnats spectaculaires dans lesquels les attaquants sont mis en valeur rapidement, où il y a de grosses équipes. Le Bayern m'intéresse par exemple."
Notre avis : Le Bayern cherchait déjà des ailiers cet été. Pas sûr qu'il garde la même priorité lors du prochain mercato estival.
picture

Paul-Georges Ntep pendant Nantes-Rennes (saison 2015-2016)

Crédit: AFP

Liverpool piste Valdes

Selon le Sun on Sunday, Liverpool suit de près la situation de Victor Valdes à Liverpool. Arrivé la saison dernière à Manchester United, le portier espagnol de 33 ans n'entre pas dans les plans de Louis Van Gaal.
Notre avis : Liverpool a besoin d'un grand gardien. Même vieillissant, Victor Valdes en est un.

Costil ne dit pas non à l'OM

Annoncé avec insistance à Marseille pour pallier un éventuel départ de Steve Mandanda, Benoît Costil semble garder l'OM à l'esprit, même si sa venue n'est pas encore d'actualité. "Marseille ne se refuse pas, a-t-il expliqué dans Téléfoot. Mais il n'y a pas lieu d'en parler, car un monument y est en place depuis des années."
Notre avis : Costil a raison d'être patient.

Bolasie prolonge à Crystal Palace

Dixième de Premier League, Crystal Palace a annoncé samedi soir la prolongation du contrat de Yannick Bolasie. L'international congolais de 26 ans s'est engagé jusqu'en 2019. "C'est une bonne nouvelle pour le club de sécuriser ce dossier, a commenté l'entraîneur du club Alan Pardew. C'est un excellent joueur, très apprécié par nos fans, et c'est un très bon gars. Je suis très heureux."
Notre avis : Pour continuer à grandir, Crystal Palace a besoin de conserver ses pépites.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité