AFP

Une offre record de Manchester City pour Leroy Sané ?

Une offre record de Manchester City pour Sané ?
Par AFP

Le 04/01/2016 à 14:19

TRANSFERTS - Le club anglais de Manchester City est sur le point de faire une offre de 55 millions d'euros pour l'attaquant international allemand de Schalke 04 Leroy Sané, ce qui constituerait le tranfert le plus cher de l'histoire pour un joueur allemand, affirme le quotidien Bild lundi.

Le jeune talent de 19 ans, retenu en novembre dernier pour la première fois en équipe d'Allemagne par Joachim Löw, deviendrait ainsi le joueur allemand le plus cher après Mesut Özil transféré pour quelque 50 millions d'euros au Real Madrid en 2013, poursuit le journal allemand.

Le manageur de Schalke 04, club où il a débuté sa carrière professionnelle en 2014, Horst Heldt, avait affirmé il y a quelques jours encore auprès de Bild que le joueur n'était pas à vendre et qu'il ne voulait pas partir.

Leroy Sané est le fils de l'ancien international sénégalais Souleymane Sané qui a fait sa carrière en Bundesliga. Le jeune prodige avait été retenu pour la première fois dans la Mannschaft face à la France lors du match amical du 13 novembre, marqué par les attentats sanglants de Paris.

0
0