Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Carlo Ancelotti met fin au suspense : Kingsley Coman va rester au Bayern Munich

Fabien Borne

Publié 31/03/2017 à 13:51 GMT+2

TRANSFERTS - Carlo Ancelotti a confirmé ce vendredi que Kingsley Coman allait bien rester au Bayern Munich la saison prochaine.

Kingsley Coman (FC Bayern München)

Crédit: AFP

C'est officiel, ou presque. En point presse, Carlo Ancelotti a confirmé ce vendredi que Kingsley Coman serait bien un joueur du Bayern Munich la saison prochaine.

Le Bayern Munich va activer son option d'achat

L'attaquant français de 20 ans est prêté depuis l'été 2015 en Bavière par la Juventus Turin. Moins en vue cette saison que lors de la première année de son prêt, Coman faisait l'objet d'un prêt payant de deux ans (d'une valeur de 7 millions d'euros), avec pour le Bayern Munich une option d'achat de 21 millions d'euros, à lever au plus tard le 30 avril 2017.
picture

Kingsley Coman

Crédit: AFP

Si le club bavarois et la Juventus n'ont pas encore officiellement communiqué sur l'activation de cette option, la déclaration du jour de Carlo Ancelotti ne laisse guère place au doute : "Kinglsey Coman sera ici la saison prochaine. C'est un joueur important pour nous, pour le présent mais aussi pour l'avenir", a ainsi assuré l'entraîneur italien.

Kimmich va aussi rester au Bayern Munich

Le "Mister" a aussi confié qu'il n'y avait "aucune possibilité" que Joshua Kimmich (22 ans) quitte le Bayern Munich cet été. Capable de jouer à plusieurs postes en défense et au milieu, l'international allemand a lui aussi perdu en temps de jeu cette saison et était récemment annoncé dans le viseur des deux Manchester.
Mais comme pour Coman, le Bayern n'a aucune intention de s'en séparer. Surtout qu'il peut jouer à la place de Philipp Lahm et Xabi Alonso, qui raccrocheront les crampons en mai prochain.
picture

Joshua Kimmich (FC Bayern)

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité