Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Delort : Négociations au point mort entre Tigres et Caen

Thomas Goubin

Mis à jour 31/08/2016 à 19:12 GMT+2

TRANSFERTS - Andy Delort pourrait ne jamais rejoindre le Mexique. Les négociations entre son actuel club, Caen, et Tigres, l'équipe où il pourrait faire la paire avec André-Pierre Gignac, n'avancent plus selon nos informations.

Le buteur caennais Andy Delort

Crédit: Panoramic

Arrivé mardi au Mexique pour négocier son transfert chez les Tigres d'André-Pierre Gignac, Andy Delort pourrait-il finalement revenir à Caen ? Alors que Jean-Christophe Cano, l'agent de Delort, est réuni avec les dirigeants mexicains depuis mardi matin, aucun accord n'a pour le moment été trouvé.
L'offre des Tigres est ainsi inférieure d'un million d'euros aux exigeances caennaises selon une source proche de la négociation. Les modalités de paiement de l'indemnité de transfert seraient aussi en cause. La première offre reçue au mois de juillet pour Delort était d'environ 5 millions, alors que les Normands en voulaient le double.

Les Tigres ont récupéré les liquidités pour le transfert

La vente, mardi, d'Alan Pulido, avant-centre qui évoluait à l'Olympiakos mais appartenait à Tigres, aux Chivas, a toutefois fait rentrer au moins quatre millions d'euros dans les caisses du club de Monterrey selon la presse mexicaine. Une somme qui pourrait aider à débloquer la situation dans ces dernières heures de mercato.
Mardi matin, à son arrivée à Monterrey, Delort n'a pas laissé le moindre doute dans ses brèves déclarations sur sa signature imminente pour les Tigres. Quelques heures plus tard, Xavier Gravelaine, le directeur général de Caen, a toutefois assuré qu'il avait laissé partir l'attaquant de 24 ans seulement pour "négocier", et non pour signer, et que l'offre reçue ne lui "convenait pas".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité