Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le PSG séduit par Julian Draxler qui veut quitter son club

Damien Dorso

Mis à jour 06/08/2016 à 16:07 GMT+2

TRANSFERTS - Julian Draxler veut quitter Wolfsburg et se retrouve dans le viseur du Paris Saint-Germain. L'international allemand de 22 ans est également pisté par Arsenal et pourrait coûter 60 millions d'euros.

Julian Draxler (Wolfsburg)

Crédit: AFP

Le début de saison est tout proche mais le mercato du PSG n'est pas encore bouclé. Les médias allemands rapportent un intérêt marqué des champions de France pour Julian Draxler. La pépite de Wolfsbourg est actuellement en conflit avec ses dirigeants pour s'être lancé dans un bras de fer après avoir affiché ses envies de départ.
Draxler, 22 ans, est arrivé à Wolfsbourg l'été dernier en provenance de Schalke 04 contre 36 millions mais veut déjà aller voir ailleurs. Celui que l'on surnomme le Dragster pour sa vitesse a récemment donné une interview au journal allemand Bild et n'a pas mâché ses mots. Il a affirmé sa position et s'en est pris à ses dirigeants qui lui auraient donné un bon de sortie avant de se raviser. "Il était toujours clair pour tout le monde que je voulais partir pour un grand club international", avait notamment assuré le jeune international qui a été sanctionné financièrement pour ses propos, selon Bild.

Wolfsburg assure qu'il restera

Draxler a débuté avec la Mannschaft il y a déjà quatre ans et compte 24 sélections pour deux buts. Il s'est montré convaincant durant le dernier Euro et veut quitter un club qui ne jouera pas la Ligue des champions cette saison contrairement à l'an dernier. Arsenal est déjà sur les rangs et sait qu'il faudra débourser près de 60 millions d'euros pour recruter le milieu offensif.
Si le PSG dispose de cette somme, il pourra se lancer dans la course même si avec Di Maria, Ben Arfa et Lucas, il semble bien fourni en ailiers explosifs. Sky Italia annonce que les champions de France avaient déjà tenté de se faire prêter le joueur cet été mais que Wolfsbourg avait refusé. Dans un communiqué diffusé mercredi sur son site, le club allemand assurait : "Wolfsburg ne vendra pas Draxler durant ce mercato. Le club ne pourra pas répondre au souhait du joueur." Suffisant pour calmer les ardeurs parisiennes ?
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité