Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lille renforce sa défense en engageant Stoppila Sunzu et Carlens Arcus

Damien Dorso

Publié 09/07/2016 à 13:48 GMT+2

TRANSFERTS - Le LOSC vient de recruter définitivement le défenseur zambien Stoppila Sunzu qui était déjà prêté la saison dernière par le Shangai Shenhua et l'Haïtien Carlens Arcus en provenance de Troyes.

Eysseric (Saint-Etienne) face à Sunzu (Lille)

Crédit: AFP

Le LOSC s'est offert deux renforts en défense. Les dirigeants lillois ont officialisé ce samedi le recrutement définitif de Stoppila Sunzu en provenance du Shangai Shenhua. Le Zambien avait déjà été prêté la saison dernière par le club chinois. L'ancien coach lillois Hervé Renard avait fait venir le joueur qu'il avait connu en sélection zambienne. Sunzu a également convaincu Frédéric Antonetti et a signé un contrat pour les trois prochaines saisons.
"À chaque fois qu’on a fait appel à lui, Stoppila s’est montré performant, a commenté Jean-Michel Vandamme le directeur général du club nordiste. Il est déjà intégré et très apprécié du groupe".
Lille a égalément recruté le jeune défenseur haïtien Carlens Arcus qui évoluait à Troyes la saison dernière mais n'avait pas joué en Ligue 1. "On a eu un coup de cœur pour ce garçon qui possède, en plus de ses qualités, une très bonne mentalité", a déclaré Vandamme au sujet de ce joueur de 20 ans.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité