Panoramic

Luka Modric prolonge jusqu'en 2020 avec le Real Madrid

Après Kroos, le Real blinde Modric
Par Eurosport

Le 18/10/2016 à 13:11

LIGA - Le Real Madrid a annoncé ce mardi la prolongation du contrat du Croate Luka Modric. L'ancien joueur de Tottenham est désormais lié à la Casa Blanca jusqu'en 2020. Une prolongation qui fait suite à celle de Toni Kroos réalisée quelques semaines plus tôt.

Après 178 matches (pour 11 buts et 22 passes décisives), le Croate a donc été prolongé de deux saisons par la Casa Blanca après plusieurs saisons où sa vision de jeu et son sens de la passe ont rendu de fiers services au club madrilène. Après la prolongation de Toni Kroos jusqu'en 2022, le Real choisit donc de blinder ses cadres sur une longue durée. Car le Real a désormais le risque de ne plus pouvoir recruter jusqu'en 2018, soit deux mercatos d'été. À 31 ans, Modric ne représente pas forcément une solution d'avenir. Mais à court terme, difficile de trouver meilleure solution.

Selon la presse espagnole, les stars Gareth Bale et Cristiano Ronaldo pourraient être les prochains joueurs à prolonger leur bail à la "Maison blanche". Histoire de garder une ossature de stars pour les saisons à venir.

Luka Modric

Luka ModricAFP

0
0