Eurosport

Mercato - Désireux de rejoindre le PSG, Mbappé pourrait coûter plus cher que Neymar

Désireux de rejoindre le PSG, Mbappé pourrait coûter plus cher que Neymar

Le 13/08/2017 à 13:16Mis à jour Le 13/08/2017 à 13:28

TRANSFERTS - Kylian Mbappé a signifié ses envies de départ aux dirigeants de Monaco. L'attaquant veut aller à Paris mais l'ASM compte bien en tirer une somme record.

Le PSG n'a pas fini de casser sa tirelire. Sa recrue la plus onéreuse n'a pas encore foulé les terrains de Ligue 1 mais le club parisien prépare déjà une nouvelle transaction retentissante. Après le transfert Neymar, un nouveau record pourrait bien être battu cet été avec celui de Kylian Mbappé. Le prodige monégasque, lui, est décidé à rejoindre le PSG.

Dans son édition du jour, le JDD assure que Mbappé a rencontré le vice-président monégasque Vadim Vasilyev jeudi dernier et lui a clairement fait part de son envie de quitter l'ASM pour le club de la capitale. Le dirigeant a pris en compte les désirs et les arguments du joueur. De moins en moins opposé à l'idée d'un transfert de sa pépite, Vasilyev doit encore obtenir l'accord du propriétaire Dimitri Rybololev.

Des bonus et un nouveau record

Fidèle à sa logique de réaliser des plus-values, le club de la Principauté pourrait accepter de voir s'en aller son élément le plus prometteur. Mais pas à n'importe quel prix. D'après le très sérieux Times, Kylian Mbappé a de grandes chances de coûter plus cher au PSG que Neymar avec qui il veut jouer.

Le réputé quotidien anglais affirme que le club parisien devra débourser dans un premier temps 190 millions d'euros pour l'international français. Différents bonus liés aux performances de l'attaquant 18 ans pourraient alourdir la facture de 40 millions supplémentaires. Avec un total de 230 millions, le transfert de Mbappé dépasserait ainsi les 222 millions dépensés pour celui de Neymar. Qui a dit que le mercato était devenu complètement fou ?

Vidéo - "Avec Mbappé, Paris se tirerait une balle dans le pied"

02:12
0
0