Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - Pour Rivère, un retour de Ben Arfa à Nice "n'est pas envisageable"

Martin Mosnier

Mis à jour 28/06/2017 à 11:52 GMT+2

MERCATO - Le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, a fait savoir qu'Hatem Ben Arfa était trop cher. Selon lui, un retour sur la Côte d'Azur du milieu parisien n'est absolument pas d'actualité.

Hatem Ben Arfa dans les bras de Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice

Crédit: AFP

C'est une idée séduisante. Le retour de celui qui a fait rêver tout Nice sur les lieux de ses exploits. Mais Jean-Pierre Rivère a refroidi l'hyptohèse. En marge du gala de Première Ligue, le syndicat des clubs de Ligue 1, le président de Nice a très clairement exclu l'idée d'un retour d'Hatem Ben Arfa à Nice cet été : "On a un budget qui oscille entre 43 et 45 M€, on n'a pas les moyens financiers d'avoir un (Mario) Balotelli et un Ben Arfa dans la même équipe", a-t-il fait savoir sur les antennes de Canal Plus Sport.
Après une saison très décevante au PSG (32 matches, 4 buts), l'ancien Lyonnais se cherche un nouveau point de chute. Si Jean-Pierre Rivère n'aurait pas vu d'un mauvais oeil le retour de Ben Arfa, il s'est heurté à des réalités économiques : "Hatem appartient à Paris, je ne sais pas ce qu'il se passera pour lui. (...) Ce n'est pas envisageable", a-t-il assuré. "Ce n'est pas que je n'aimerais pas, mais financièrement..."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité