Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rooney, Rüdiger, Bernat : les 4 infos mercato qui vous ont échappé mardi

Pierre-Alexandre Conte

Publié 25/10/2016 à 18:04 GMT+2

TRANSFERTS - Wayne Rooney pourrait être obligé d'aller voir ailleurs pour jouer, Antonio Rüdiger plaît à Antonio Conte, Juan Bernat intéresse, lui, Pep Guardiola : tout est dans notre bulletin mercato de mardi.

Manchester United's striker Wayne Rooney (R) touches hands with manager Jose Mourinho

Crédit: AFP

Rooney poussé vers la sortie ?

Le vent semble avoir tourné pour Wayne Rooney. Si José Mourinho voulait en faire un titulaire indiscutable sur le front de l'attaque de Manchester United avant l'entame de la saison, les performances de l'international anglais ont a priori modifié la donne.
Selon le Sun, le manager portugais a expliqué à l'ancien joueur d'Everton qu'il ne pouvait plus lui garantir une place dans son onze. Le tabloïd explique par ailleurs que si le club ne cherche pas à vendre Rooney, son futur chez les Red Devils s'inscrit en pointillés.
  • Notre avis : Wayne Rooney est décevant depuis le début de la saison. Mais sans lui, Manchester United n'est pas pour le moment plus performant. Reste que le joueur semble sur la pente descendante. Un départ en fin de saison est donc à envisager sérieusement.

Rüdiger courtisé par Chelsea

Antonio Rüdiger fait partie des valeurs montantes de Serie A. D'après le Daily Mail, Antonio Conte a jeté son dévolu sur lui. La Roma ne serait pas franchement encline à le laisser partir mais une offre avoisinant les 39 millions d'euros pourrait les convaincre. C'est ce que les Blues souhaiteraient dépenser.
  • Notre avis : Antonio Conte arrivera probablement à ses fins s'il désire réellement le joueur. A 23 ans, celui-ci est promis à un grand avenir.
picture

Antonio Rüdiger face à Sami Khedira.

Crédit: Imago

Bernat intéresse Guardiola

A Manchester City, Pep Guardiola serait en train de chercher des alternatives sur le côté gauche de la défense à Aleksandar Kolarov et Gaël Clichy. Le Sun croit savoir que le manager espagnol a ciblé Juan Bernat, le latéral du Bayern, pour renforcer son effectif. Une offre de 22 millions d'euros pourrait prochainement être formulée.
  • Notre avis : Pep Guardiola connaît parfaitement le latéral espagnol qu'il a eu sous ses ordres au Bayern. Il a clairement le profil pour plaire au Catalan.

Odemwingie en pige à Rotherham

Peter Odemwingie était libre depuis la fin du contrat le liant à Stoke l'été dernier. Il n'avait jusqu'ici pas retrouvé de club. En attendant une meilleure opportunité, le Nigérian a signé lundi soir en faveur de Rotherham United, qui évolue en Championship (D2 anglaise). Mais seulement jusqu'en janvier prochain.
  • Notre avis : A 35 ans, Peter Odemwingie ne pouvait pas se permettre de rester plus longtemps sans jouer. Cette pige en Championship ne pourra lui faire que du bien.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité