AFP

Transferts : Zlatan Ibrahimovic une saison supplémentaire à Manchester United ?

Zlatan vers une saison supplémentaire à United

Le 19/03/2017 à 14:54Mis à jour Le 19/03/2017 à 15:18

D'après le journal suédois Expressen, Zlatan Ibrahimovic va prolonger l'aventure une saison supplémentaire du côté de Manchester United. L'ancienne idole du Parc des Princes, sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec les Red Devils, pourrait activer l'année optionnelle prévue dans son contrat.

Ce sera certainement l'un des feuilletons du prochain mercato estival. Restera ? Partira ? Selon le quotidien suédois Expressen, l'avenir de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United est déjà scellé. L'ancien joueur du PSG devrait en effet poursuivre l'aventure en Premier League pour au moins une saison supplémentaire. Arrivé à Manchester cet été, le géant suédois aurait pour objectif de remporter la Premier League la saison prochaine.

Beaucoup le disait trop vieux pour un championnat comme la Premier League, autoproclamé meilleur championnat du monde et très exigeant physiquement. A peine huit mois après son arrivée à United, Ibra a fait taire ses détracteurs et ceux qui doutaient de sa réussite sportive dans l'équipe entraînée par José Mourinho. En 41 matches sous les couleurs des Red Devils, l'attaquant suédois a déjà inscrit 26 buts et délivré 7 passes décisives. De quoi donner des idées à de nombreux clubs pour la saison prochaine.

Zlatan Ibrahimovic face à Rostov en Europa League.

Zlatan Ibrahimovic face à Rostov en Europa League.AFP

0
0