Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Wenger au PSG ? "Une fake news" selon l'entraîneur d'Arsenal

Fabien Borne

Mis à jour 21/03/2017 à 17:18 GMT+1

TRANSFERTS - Annoncé ce mardi matin dans le viseur du PSG par un tabloïd anglais, Arsène Wenger a formellement démenti tout rapprochement avec le club parisien.

Arsene Wenger (FC Arsenal)

Crédit: Imago

Alors que la presse britannique croit de plus en plus à un maintien d'Arsène Wenger à Arsenal la saison prochaine, le tabloïd The Sun a révélé ce matin que le PSG avait soumis un contrat de deux ans à l'entraîneur français, censé succéder à Unai Emery. Une information qu'a formellement et fermement démentie le principal intéressé, dans des propos accordés à beIN Sports : "C’est une fausse rumeur. Ça s’appelle fake news. Je démens formellement, ce n’est pas vrai", a assuré Wenger.
Le contrat de Wenger (67 ans), qui dirige Arsenal depuis 1996, arrive à son terme en juin et le manager n'a toujours pas indiqué s'il resterait au club la saison prochaine. Il a indiqué samedi avoir pris sa décision sur son avenir au club la saison prochaine, sans pour autant en dire davantage. Son homologue de West Bromwich Albion, Tony Pulis, a affirmé à la presse anglaise, à l'issue de la rencontre entre son équipe et Arsenal, qu'il "serait surpris" que Wenger "parte". Pulis a assuré que le Français lui aurait "dit" qu'il avait décidé de rester.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité