ANTOINE KOMBOUARE, comment abordez-vous ce match ?
A.K. : On l'aborde avec l'ambition de le gagner. Ca va être dur parce qu'on sait qu'on n'est pas encore prêts. Ca rentre dans le cadre de la préparation, avec l'objectif d'être prêt le 7 août contre Saint-Etienne. C'est un match de préparation avec un enjeu particulier parce qu'il y a un trophée au bout. La culture de la gagne passe par une victoire, et les victoires amènent la confiance. C'est aussi une façon de se mesurer au champion de France.
Quels sont vos objectifs pour mercredi?
A.K. : Le premier objectif, c'est qu'il n'y ait pas de blessés. Sur le plan tactique, commencer à mettre en place les automatisme entre joueurs. Nenê et Bodmer sont arrivés, il faut que leur intégration se fasse le plus vite possible. C'est un premier titre en jeu, on veut bien aborder ce match, mais il s'agit avant tout de bien se préparer. Une victoire nous apporterait beaucoup de confiance pour valider le travail mis en place depuis trois semaines.
Le PSG est-il plus fort que la saison dernière?
A.K. : Je suis très vigilant: gagner des matches amicaux, c'est bien, mais il ne faut pas oublier que ce ne sont que des matches amicaux. L'objectif premier, c'est les matches de championnat. Les impressions sont bonnes, mais la vérité, c'est la compétition. C'est de bon augure, ça s'annonce bien. A entendre mon ami Didier Deschamps, le PSG est favori, c'est de bonne guerre. Mais le vainqueur des deux compétitions du Championnat et de la Coupe de la Ligue, c'est Marseille, et Marseille est favori. Je m'attends à un match ouvert, on connaît les enjeux et la rivalité. L'avantage, c'est qu'on est entre amis, donc ça va bien se passer.
- Sur ce sujet



AFP






















je trouve que le forum est bien celame , pas d'insultes cela change
allez Paris pour ce soir mais surtout de voir un beau match entre deux belles formations
vivement ce soir et beau match
respect entres les supporters seraient bienLe 28/07/2010 à 11:33