Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

L'Olympique Lyonnais va aussi devoir faire sans Clinton Njie

ParAFP

Mis à jour 31/07/2015 à 23:26 GMT+2

TROPHÉE DES CHAMPIONS - Touché à la cuisse lors d'un entraînement à la veille du choc face au PSG, Clinton Njie devrait être forfait pour le Trophée des champions. Un coup dur pour Hubert Fournier, déjà privé de Clément Grenier et de Nabil Fékir.

Clinton Njie (OL), touché à une cuisse à la veille du Trophée des champions

Crédit: AFP

Encore un coup dur dans la préparation lyonnaise. Il concerne cette fois son attaquant Clinton Njie. Le jeune Camerounais s'est blessé derrière la cuisse droite vendredi et devrait vraisemblablement être forfait pour le Trophée des champions contre le Paris Saint-Germain, samedi à Montréal. Déjà privé de Clément Grenier et de Nabil Fekir dans le secteur offensif, Hubert Fournier comptait sur Njie dans un schéma réadapté en 4-3-3 où sa vitesse devait faire des ravages en contre.
Njie a dû écourter la séance d'entraînement de l'OL, au stade Saputo, après avoir ressenti une pointe derrière la cuisse droite. Il a immédiatement regagné le vestiaire, accompagné d'un médecin du club. Face à ce pépin musculaire, aucun risque ne devrait être pris avec l'attaquant camerounais. Selon la mise en place qui s'est poursuivie, son remplaçant sur le côté gauche de l'attaque devrait être Rachid Ghezzal
Njie a confirmé devant les journalistes avoir ressenti un "craquement" au niveau de la cuisse.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité