Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Un 4e remplacement en prolongation à l'Euro Espoirs en 2017

ParAFP

Publié 02/05/2016 à 20:45 GMT+2

Un 4e remplacement sera autorisé à titre expérimental, en cas de prolongation, pendant l'Euro Espoirs en Pologne en 2017, a annoncé le comité exécutif de l'UEFA réuni lundi à Budapest à la veille du congrès de l'instance dans cette ville.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Ce test sera aussi effectué chez les garçons dans le cadre de l'Euro des moins de 19 ans cette année en Allemagne et en 2017 en Géorgie. Les filles pourront profiter de cette expérimentation à l'Euro des moins de 19 ans cette année en Slovaquie et en 2017 en Irlande du Nord.
Le Board, organe garant des lois du jeu, avait autorisé en mars l'expérimentation d'un quatrième remplacement en cas de prolongation, dans des compétitions qui restaient à choisir.
La Fifa avait elle décidé d'autoriser un 4e remplacement en cas de prolongation et à titre expérimental lors du tournoi de football des jeux Olympiques de Rio cet été.
Cette mesure s'appliquera également lors de la Coupe du monde féminine des moins de 20 ans en Papouasie-Nouvelle-Guinée du 13 novembre au 3 décembre prochain et de la Coupe du monde des clubs au Japon en décembre prochain.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité