Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Une sortie qui fera parler...

ParFoot123

Mis à jour 18/10/2012 à 10:49 GMT+2

De notre partenaire Foot123

Eurosport

Crédit: Eurosport

Trois jours avant leur défaite en barrage retour en Norvège (3-5), cinq joueurs de l'équipe de France Espoirs, parmi lesquels Yann M'Vila, ont pris un taxi depuis la Normandie pour rejoindre une discothèque des Champs-Elysées, samedi soir. La polémique risque de prendre de l'ampleur.
Alors que les Espoirs ne participeront pas au prochain Euro en raison d'une défaite lamentable en Norvège (3-5), ce mardi, le comportement d'un certain nombre de joueurs risque à nouveau de ternir l’image du football français. Car samedi soir, soit seulement trois jours avant une rencontre décisive qui représentait deux ans de travail, cinq joueurs des Bleuets ont fait le mur pour partir en taxi dans la nuit se défouler plusieurs heures en boite de nuit, sur les Champs-Elysées. Le staff tricolore a été mis au courant, et des photos postés sur Facebook ont permis de retrouver le nom des fautifs.
M’Vila ne comprend décidément rien
Les cinq hommes, Yann M’Vila, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Niang et Wissam Ben Yedder n’ont en revanche pas été sanctionnés par Erick Mombaerts, alors que certains de leurs co-équipiers n’auraient pas du tout apprécié cet écart, qui prend une autre forme depuis l'élimination des Espoirs. Pour M’Vila, déjà pointé du doigt pour son attitude durant l'Euro 2012, il s'agit d'une nouvelle sortie négative qui va dégrader encore davantage son image, alors que Didier Deschamps ne fait plus appel à lui et qu'il a dû accepter de rester au Stade Rennais, cette saison, malgré ses envies de rejoindre un grand club étranger. En le rappelant chez les Bleuets, Mombaerts avait pourtant invoqué son expérience...
Foot123 logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité