Formule 1

Belle audience pour la F1 sur TF1

De notre partenaire F1i

Belle audience pour la F1 Joli succès d’audience hier pour la F1 sur TF1.

Le magazine F1 à la Une présenté en direct par Denis Brogniart, avec pour invité le pilote français Franck Montagny, a attiré 3,4 millions de téléspectateurs, soit 22% de part de marché sur les individus de 4 ans et plus. L’émission arrive ainsi en tête des audiences sur sa tranche horaire.

De son côté, le Grand Prix de Singapour, commenté par Christophe Malbranque, Jean-Louis Moncet et Jacques Laffite, a séduit 2,9 millions de téléspectateurs, soit 100.000 de plus que pour la dernière manche européenne de la saison à Monza. Sur les individus de 4 ans et plus, cela représente une part de marché de 21%, et 32% sur le public masculin.

Retrouvez l’ensemble de l’article sur F1i

Belle audience pour la F1 - Formule 1 

F1i
 
#160;
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus