Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Boullier voit Alonso rester chez McLaren

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 21/09/2017 à 23:51 GMT+2

Après l'officialisation de sa séparation avec Honda, l'écurie McLaren doit désormais résoudre un autre cas épineux. Lequel ? Celui de Fernando Alonso, dont l'avenir dans l'écurie britannique est toujours en suspens. Mais Eric Boullier en est certain, l'Espagnol va rester.

Eric Boullier and Fernando Alonso (McLaren-Honda)

Crédit: Imago

Mais que va donc faire Fernando Alonso à la fin de la saison ? Voilà l'une des grandes questions que se pose le paddock. En fin de contrat avec McLaren, le pilote espagnol n'a pour le moment fait aucune annonce officielle concernant son avenir, laissant ainsi le doute planer. Mais un élément de réponse est peut-être arrivé grâce à la mise au point du directeur de la compétition de l'écurie britannique Éric Boullier...
Fernando veut rester
"Fernando veut rester. Vous pouvez le voir dans son langage corporel, dans sa manière de s’exprimer. Il faut régler des détails sur le plan du marketing, et Zak Brown y travaille", a ainsi expliqué le Français dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Officiellement partenaire avec Renault la saison prochaine, McLaren va désormais tenter de limiter la casse d'ici à la fin de la saison. Ensuite, viendra le temps de préparer la prochaine... avec Fernando Alonso ?
picture

Fernando Alonso (McLaren) au Grand Prix de Belgique 2017

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité