Getty Images

Christian Horner (Red Bull) : "Alonso a été mal conseillé..."

Horner : "Alonso a été mal conseillé..."
Par F1i

Le 20/04/2017 à 12:41

FORMULE 1 - Le team principal de Red Bull Racing Christian Horner compatit avec Fernando Alonso, en panne de titre mondial depuis dix ans. Selon le manager britannique, le champion espagnol n'a pas été bien coaché pour effectuer les bons choix en quittant McLaren au bout d'un an en 2007 pour rejoindre Ferrari sans y connaître le succès, puis en revenant à Woking au plus mauvais moment.

A 35 ans, le parcours du Matador semble dans une impasse. "Je pense que Zak Brown devrait aller chez le psychiatre, a-t-il répondu quand on l'interrogeait sur la prochaine participation d'Alonso aux 500 Miles d'Indianapolis. Monaco est la course la plus importante de l'année, celle où le moteur ne joue pas un rôle prépondérant et où ils ont la meilleure chance de décrocher un bon résultat."

"Pour un pilote, prendre part à une autre épreuve sans aucune expérience de la catégorie est un peu étrange, mais il faut respecter sa décision, a ajouté Horner. Fernando est frustré et en manque car il est privé d'une voiture compétitive depuis longtemps. C'est dommage, mais je pense qu'il a été mal conseillé dans ses choix..."

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

0
0